| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message édité par Brickman le 07-09-2021 à 21:37:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 21:37:19 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et vu qu'en plus on n'a pas forcément tous la même logique... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Et puis un set validé maintenant a même des chances de n'arriver qu'en 2023, donc d'ici là le piano pourrait être déjà à la retraite et la guitare aura eu une jolie vie, ça ferait quelque chose de frais pour les fans de musique. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
On va se taper toute une baraque à remplir d'objets en LEGO, à quand une table, un canapé ou des fleurs ( Maintenant mes achats se limitent à un modular par an et un set de Noël, un ou deux Ideas jouables ou intégrables dans un ensemble comme une ville ou un parc d'attractions. Le reste est soit du bordel à licence, soit des objets décoratifs. Mais il en faut pour tous les goûts, c'est sûr, tant mieux si ça se vend par palettes. Le seul vrai reproche que je ferais c'est qu'ils ont complètement oublié la gamme train, ils ne sortent plus rien et il faudrait des basiques: aiguillages, bâtiments, wagons au détail, supports. J'aurais du pognon à claquer là-dedans, mais y'a rien, et mon circuit est au point mort depuis des mois, il manque de la nouveauté à ce sujet. Message cité 4 fois Message édité par milfeuilles le 08-09-2021 à 02:19:12 |
cavannus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Champion des excuses bidons | Fiat 500 bleue arrivée (commandée jeudi passé sur Zavvi), ça m'est revenu à 92.12€ frais de port et de change compris. Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-09-2021 à 12:29:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:17:24 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 08-09-2021 à 14:34:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par jyl0937 le 08-09-2021 à 15:54:35 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cybieres |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Champion des excuses bidons | Étonnant que les fabricants chinois ne se lancent pas là dedans, vu qu'ils arrivent à faire une qualité proche du Lego pour moins cher, y a quand même un marché en faisant ça plutôt que de la bête copie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
raph0ux Amateur de PC | Ils sortent trop de trucs LEGO là, grosse overdose j'ai même plus envie de regarder... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par roi de piques le 08-09-2021 à 20:54:44 |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Question pour les connaisseurs :
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Pour la fiat 500 bleue, le lien indiqué ici ne fonctionne plus : https://www.hellobricks.com/2021/09 [...] -couleurs/
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 09-09-2021 à 09:46:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Pre-order now. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Roh putain ma gonz m'a pris le 10283 pour mon anniv --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-09-2021 à 12:27:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hellobricks.com/2021/09 [...] lage-2021/
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 09-09-2021 à 12:38:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon, je prépare la carte bleue |
skylight Made in France. |
matthew027 |
Tu as le sans contact ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |