| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 18:24:39 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | Hop CR du Parc Legoland Deutschland J'ai donc passé avec ma petite famille (enfants 4 et 6 ans) 2 jours au parc LEGOLAND dont une nuit dans l'hôtel pirate. Je vais découper le CR en plusieurs parties Le parc: Le point fort, c'est vraiment très jolie, avec plein de détails et d'attention dans les différents mondes. Qu'on tourne la tête à droite à gauche, en bas, en haut, y a des jolies assemblages de briques partout Les attractions: Idéal pour les enfants de 4 à 8/10 ans, pas plus je dirais. On ne va pas se mentir, ce n'est pas le parc à faire si vous ne voulez que des manèges à sensation forte. Il y en a 3/4 bien sûr mais courtes. Mon attraction préférrée la montagne russe du château avec le dragon, où avant de lancer la machine, on visite des jolies scènettes en lego Hôtel: Souvenirs/goodies: Le gros point faible du parc. Vraiment une déception. Ensuite pas de biscuits / aliments en forme de lego, vraiment dommage. boutique de pièce détachée: Pas génial, très peu de référence, et incroyable l'obligation d'acheter des mini figs entières, pas de possibilité de prendre des chapeaux, bustes, jambes, têtes séparément... il faut des minifigs complétes en caisse. Les rails et monorails sont vendues en lot, pas au poids... Bref bien sûr on se fait plaisir, mais ce n'est pas ce que j'espérais Gestion COVID: Le grand n'importe quoi. Bilan Positif bien sûr, c'est du lego Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 01-09-2021 à 22:06:02 |
e-TE |
|
matthew027 | Rupture totale du tendon d'Achille ce jour, la tuile Mais bon voyons le positif ça me laissera plus de temps pour faire des Lego vu que je risque d'être arrêter 2 mois Message cité 4 fois Message édité par matthew027 le 01-09-2021 à 23:14:57 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Au moins tu ne risques pas de marcher sur une brique intempestive --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Heartquake resté confiné | J'ai ramené de mon boulot un 6082 complet au 3/4. Pièces en excellent état. Boite défoncée mais notice intacte.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné | De l'essentiel il ne manque qu'un murs noir tampographié. C'est la seule. La Baseplate, le dragon, et l'arche tampographiée sont en parfait état. En fait il ne manque que la tête au dessus de la porte et deux trois bricoles sans importance.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 02:17:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai cru que c'était un set --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bon rétablissement, et bon montage de sets. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ah j'ai trouvé comment éviter de craquer pour la nouvelle batmobile UCS, suffit que je prenne celle à l'échelle Minifig --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Comment exposer les 2 tumbler UCS ?
|
skylight Made in France. | La civismer ? Qu’est-ce donc ce terme obscur ? |
warraok |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Anio |
|
Anio | Il reste quoi comme |
Batou | oh un ATAT UCS |
raph0ux Amateur de PC | AT-AT UCS à 3000 boules non motorisé j'imagine --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-09-2021 à 19:55:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 02-09-2021 à 20:20:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
XaTriX |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Je pense qu'ils vont essayer de synchroniser ça avec la sortie du film Sonic 2 (avril 2022), ça serait intelligent --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
Message édité par Batou le 02-09-2021 à 21:10:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | m'en fout j'ai ma gourde Lego House je suis refait --------------- Proxytaf ? non rien |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 02-09-2021 à 22:30:14 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
@chewie |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |