| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : De la santé, du bonheur et des briques !
Yes pareil, mon premier achat de l'année ! D'ailleurs j'ai fait un p'tit récap pour y voir plus clair dans les sorties. Je vais essayer d'être fort et de ne recraquer que sur les bouquins Harry Potter pour avoir le cadeau, vu qu'ensuite il y a le Ninjago City Gardens qui arrive... Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 01-01-2021 à 01:15:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:45:56 ![]() ![]() |
cavannus | Bon! Un p'tit tour sur le Lego Shop Canada à 1h30... et pas de chance, il est down! Bon, les sys admins doivent trouver le réveillon un peu difficile... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | pareil en france, ca merdoie sec au moment d'ajouter un truc au panier |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et bonne briqnée au passage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai commandé le bonsaï et le bouquet de fleur .... ça m’a fait 2 commandes et bien sûr on peut pas annuler en ligne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh un des set du nouvel an chinois est déjà out of stock Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-01-2021 à 09:02:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonne année |
Glasfolle | Bonne année les briqueux !
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 09:30:04 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
Au pire selon le prix je te prends les 2 et je me débrouille pour revendre les Docks |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Histoire de bien commencer l'année (et de remplir les étagères |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gros minet | Le nouveau modular c'est le commissariat Message édité par gros minet le 01-01-2021 à 11:35:52 |
Anio | Bonne année à tous !
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 01-01-2021 à 11:49:13 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bonne brique année ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai déjà commandé le modular, mais je suis pas hypé par les ninjagodulars. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Hypothese | Pas pressés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ok je pensais pas y en avait autant Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-01-2021 à 13:00:42 |
gros minet |
Ça peut c'est la même échelle |
DayWalker II |
|
Hypothese | En volume ça donne ça ici
On les a tous depuis 2010 si je me plante pas. (Je redécouvre qu'on a le Grand Emporium, j'ai aucun souvenir de son acquisition |
vofou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-01-2021 à 13:19:49 |
Anio |
|
Elendili | Lego Ideas Medieval Blacksmith dévoilé... (sur amazon.co.uk), vu sur https://htbi-moc.com/blogs/news/leg [...] m8EEF1Up0I
Message cité 3 fois Message édité par Elendili le 01-01-2021 à 13:44:20 |
gros minet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |