| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 01:50:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
perchut Deal with it ! | Je serais plus sur la moyenne bricklink --------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Achète tout |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heureusement que je vais plus sur lyon pour le taff, j'aurais été capable d'aller au store et prendre les 2 sets chinois en stock là bas |
Heureusement Lego a pensé à toi: il y a un store à Clermont |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis en région lyonnaise, faut je change ça |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:07:55 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Je verrais ce qui me plaît, je demandais surtout s'il y avait des références où je pouvais pas me tromper Et du coup je pense ne pas me tromper en pensant qu'il n'y a rien du tout sur le thème du Japon ? Édit : j'espère vraiment que le bonsaï sera encore en stock... Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 03-01-2021 à 11:02:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a encore niam |
Hypothese |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelques nouvelles pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 12:01:58 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la 1x2x2 existait peut être
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 03-01-2021 à 12:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 12:07:19 ![]()
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 03-01-2021 à 16:39:56 --------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sofancy | Bonsoir, |
Tu peux faire une piste de karting |
alfzecat | Ou un centre de recyclage de pneumatiques ... --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Meilleure idée jusqu'à présent pour utiliser des pneux Message édité par Sebwap le 03-01-2021 à 20:19:03 |
antp Champion des excuses bidons |
Plus de véhicules, pour un plus grand parking --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jojo337 Pseudo à numéros | --------------- Sauce |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je viens de le faire je vous dirais ce qu'il en est. Merci ! --------------- Sauce |
gagaches |
--------------- |
Astro-Pepito | Il existe un équivalent à BlueBrick mais pour vérifier un agencement "vu de face" et non "vu de haut" ?
|
C'est pas impossible que dans la semaine si j'avais par hasard un déplacement là bas je prenne les 3 livres restants... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |