| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 19:17:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
raph0ux Amateur de PC |
Très déçu mais bon ça fait des économies --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
Bah je sais pas. J'ai peut-être eu le tort de l'acheter d'occase. Et vu que le mec m'avait tout démonté mais tout mis en vrac, je suppose que ça a fortement gâché mon plaisir de montage. En plus je m'attendais à voir des techniques de dingues et j'ai pas trouvé ça ouf non plus (limite c'est les sièges qui m'ont le plus surpris). A part ça, je me suis pas trop dis : oh punaise c'est génial comme idée ... limite le montage du casque de boba m'a plus épaté niveau réalisation de trucs que tu ne vois pas venir (peut-être par ce que j'en attendais rien aussi) C'était hormis dans mon jeune age, le premier vrai set (j'ai aussi le creator requin qui lui m'a vachement plu) que je montais sorti de l'univers Star wars, donc en plus quand tu vois gamme expert, tu te dis que tu vas en prendre plein les mirettes, je commençais même à lurker pour m'en acheter d'autres de la gamme ... bref voilà je pense que mes attentes étaient trop grandes. J'étais même soulagé d'avoir fini à la fin et 1 semaine plus tard, je l'ai remis en vente. Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 02-01-2021 à 20:35:07 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il y en a ici qui serait intéressé par mes :
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 02-01-2021 à 20:34:56 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:46:13 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Le ticket d'entrée sur le topic c'est 4 modulars la première année. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
raph0ux Amateur de PC | Belle perf d'avoir acheté la Saturn V avant qu'elle ne sorte à nouveau des rayons... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Putain, quelle tannée le tri ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je pose ca la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 02-01-2021 à 22:44:38 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Il t'en faut un --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | Déménagement presque terminé, j'ai enfin la place de stocker ma demi-POS (l'autre étant chez mes parents pour réduire les risques
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 02-01-2021 à 23:12:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | A part le |
alfzecat | Excusez mon ignorance ... POS =? Merci --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
antp Champion des excuses bidons |
J'ai aussi un peu trop de roues, un de ces jours je ferai un moc d'un énorme parking
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PC |
Ce bug imgur insupportable, rendez nous reho.st --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Euuuh je sais pas ? Comment on fait pour savoir ? Édit : de ce que je vois il est dans la liste des Lego stores sur le S@H j'imagine que c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 02-01-2021 à 23:36:00 |
Yep. Le mien est à côté du chatal
Regarde s'il est référencé sur lego.com |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai tenté plusieurs fois de le monter avec #1 mais onna été interrompus à chaque fois avant d'assembler les 1ères pièces --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je trouve pas quoi prendre |
Chelmi18 |
|
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 03-01-2021 à 00:42:36 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |