| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 00:23:57 ![]() Bon et donc dans les Starwars 2021 trouvera-t-on des chevaliers de Ren ou pas !
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Le dernier ninjagodular est beaucoup trop chouette, je me décide à partir en quête de la Ninjago City qui nous avait échappé à l'époque. Je commence par Vinted, on sait jamais, je pourrais peut-être y trouver un prix correct.. |
Hypothese | En tout cas si quelqu'un d'ici veut s'en débarrasser.. Je pense que je vais enfin trier les sets en trop et les mettre en vente pour financer ça. |
dglacet |
--------------- |
oslan |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 11:48:18 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | c'est une usine a gaze pour s'y retrouver au depart mais y'a pas mieux pour du detail par contre les prix des sets, ca va de moitié prix a +50% du prix ebay / LBC etc, tout n'est pas meilleur marché sur BL pour les plumes et autres accessoires du genre, des fois la "rondelle" complète d'accessoires peut couter moins chère qu'un seul des accessoires
Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 31-12-2020 à 13:04:12 |
Anio |
Quand tu vois la rareté en DBG, tu te dis que ça doit faire mal au cul de péter la rondelle.
Message édité par Anio le 31-12-2020 à 13:10:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon faut j arrête de traîner ici, j ai complété des bon d achat Fnac avec les carte du jour pour prendre barracuda baie pour 130e
Message édité par btbw03 le 31-12-2020 à 13:19:35 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 13:33:22 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic | tu peux optimiser les couts en "réglant" un prix max sur chaque pièce de ta WL sinon, la solution de hmm "facilité" "easy buy" sur ta WL il te sort 3 stores si tu "fill mini" il faut faire attention car il t'ajoute les stocks "new ET "used" a ton panier si t'as pas réglé un choix auparavant dans ta WL (tips, parfois les "new" sont moins chères ou au même prix que les "used", parfois 3 lots de "news" pour la même ref également, faut faire attention, et pas que au prix, si le mec vend 3x la meme ref, le "fill mini" te "add" les 3 trucs commande de 153€ in pour 1950 pièces environ grâce a cette astuce; payée ce matin
a coté de ca, j'ai payé 2 capes 10€ in pour completer un Orthanc Tower.... et sa planche de stickers 20in sur ebay Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 31-12-2020 à 14:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 15:08:19 ![]() Ok merci pour les tuyaux je ferai plus attention à ça |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'aurais peut être commandé |
Spaune Cordialement |
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 31-12-2020 à 17:30:49 --------------- Gal' HFR |
Spaune Cordialement |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 31-12-2020 à 17:32:02 --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | https://thelegocarblog.com/2020/12/31/scrapheap/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
boelraty |
|
alfzecat | Moi je guette un bon prix (<300) pour les montagnes russes ... 10261 --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 31-12-2020 à 22:26:42 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
boelraty |
|
kikafars ou pas... |
antp Champion des excuses bidons | Bonne année Modular déjà commandé, pour être sûr d'avoir le cadeau avant que ça soit temporairement out of stock --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Bonne année les briqueux ! |
Brickman Brickounet | Bonne année à toutes et tous ! De la santé, du bonheur et des briques !
Yes pareil, mon premier achat de l'année ! D'ailleurs j'ai fait un p'tit récap pour y voir plus clair dans les sorties. Je vais essayer d'être fort et de ne recraquer que sur les bouquins Harry Potter pour avoir le cadeau, vu qu'ensuite il y a le Ninjago City Gardens qui arrive... Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 01-01-2021 à 01:15:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |