| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:38:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ça marche que quand t'achètes 5 pièces --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
omegars |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Spaune Cordialement | Quel snob |
kouz8 vision 10 topic |
le "easy buy" me la donnait avec 3 boutiques pour 300€ (en passant par le store qui a le plus de lot je montais jusqu'a 1660€, lool en prenant la boutique la moins chere des 3, en cleanant les paniers, et en refaisant un "wanted" sur la boutique en question et apres tri manuel sur "new" "used" etc... j'ai déjà 1950 pièces pour 136€ out Message édité par kouz8 le 30-12-2020 à 11:40:54 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 12:30:53 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 30-12-2020 à 14:16:56 --------------- Gal' HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KillingJoke |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CaptainGilliam To boldly go |
Après M6 (et RTL en Belgique) classent ça dans le divertissement plutôt que la téléréalité. J'imagine que TLG a pesé de tout son poids pour gommer un maximum l'aspect télé-réalité mais comme Lego Masters est la seule production Endemol que j'aie jamais regardée, je peux pas comparer Salut les AFOLs Message édité par CaptainGilliam le 30-12-2020 à 13:52:06 --------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
DayWalker II |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
KillingJoke |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Nous sommes sur un topic respectable, monsieur, nous avons un minimum de savoir-vivre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mon avis sur LM épisode 2 :
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 30-12-2020 à 20:00:33 |
wotdim |
|
Hypothese | Fastclemmy |
zenaare |
Message édité par zenaare le 30-12-2020 à 20:17:55 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Spaune Cordialement |
Anio |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-12-2020 à 22:53:35 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | T'as revendu le Poudlard 390 balles sans les figs ? O_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |