| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Après en France le CSA aurait de toute façon refusé sur le principe pour que ça ne soit pas trop une méga publicité déguisée (mais bon, à partir du moment où ça s'appelle LEGO masters, même si effectivement ils font gaffe à ne jamais le prononcer dans l'émission, c'est quand même raté Message édité par Brickman le 24-12-2020 à 12:57:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 12:45:34 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
Si elle a sûrement des qualités artistiques indéniables (LEGO ou pas), je suppose qu'elle a aussi été choisie pour des raisons télégéniques. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 13:06:09 ![]() C'est surtout qu'elle a couché avec un scribouillard influant Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 16:02:36 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais faut vraiment pas qu'elle parle. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
austin24100 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-12-2020 à 13:38:46 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as déjà vu ses créations ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 24-12-2020 à 15:00:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Modération | Posté le 24-12-2020 à 14:58:33 ![]()
|
skyr-angel | Bonjour à tous et à toutes.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai regardé l'émission hier soir, d'assez loin. J'ai bien aimé la présentation des sujets et la présentation des réalisations à la fin, y'avait des trucs vraiment sympas Par contre, l'accent mis sur le drama et le montage de l'émission, avec le couple qui s'engueule en montant les briques ou le poussin qui pète et 30 secondes plus tard il est impeccablement monté... j'ai vraiment eu du mal. J'ai pas pu voir les dernières minutes, avec la présentation du dernier combat et l'élimination, j'ai eu une urgence chatesque à gérer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Elendili |
|
Chelmi18 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai assemblé la voiture de police de Leewan J'ai fait directement la modif pour réhausser l'aile arrière d'une demi plate, mais je n'avais la pièce qu'en LBG, ça se voit légèrement, je remplacerai ça par du noir lors d'une future commande BL. Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-12-2020 à 16:13:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
It_Connexion | https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] d=msedgntp
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dglacet |
Hypothese |
Le poussin a lâché genre 5h avant la fin du temps, mais on te fera toujours un suspense de merde. Genre personne n'a fini avant le gong final |
antp Champion des excuses bidons | J'ai fini le bâtiment turquoise du modular de janvier dernier. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Selon vous, ça vaut le coup de commencer les maisons de Noël ou la frustration de manquer les précédents sera trop grande ? Pas de civisme chez moi L atelier des elfes et la maison en pain d'épice se marient bien ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça passe |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | J'ai mis dans le même sens que la notice que j'avais (téléchargée l'autre jour), j'irai voir la mise à jour Message édité par antp le 24-12-2020 à 20:25:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |