Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61677558
Brickman
Brickounet
Posté le 24-12-2020 à 12:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anio a écrit :

Je pense que ça n'a rien à voir avec une quelconque histoire d'autorisation. Des designers FR il y en a quelques uns à Billund (au moins 2 rien que dans la gamme Technic ; gamme qui, je le reconnais, n'est pas forcément pertinente pour faire le lien avec l'émission). Mais je pense qu'ils ne sont tout simplement pas intéressés pour aller faire le zouave dans l'émission.

Et j'en connais d'autres aussi des frenchies, côté Friends ou (à l'époque) Nexo Knights. Mais effectivement pas sûr qu'ils soient motivés pour ce type d'émission.

Après en France le CSA aurait de toute façon refusé sur le principe pour que ça ne soit pas trop une méga publicité déguisée (mais bon, à partir du moment où ça s'appelle LEGO masters, même si effectivement ils font gaffe à ne jamais le prononcer dans l'émission, c'est quand même raté :o ), je ne sais pas si c'est vrai.

Message édité par Brickman le 24-12-2020 à 12:57:32

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 12:45:34  profilanswer

n°61677572
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 24-12-2020 à 12:47:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Petit ?

On... dirait... un... putain... de... robot.

Si elle a sûrement des qualités artistiques indéniables (LEGO ou pas), je suppose qu'elle a aussi été choisie pour des raisons télégéniques.

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°61677687
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2020 à 13:06:09  answer

C'est surtout qu'elle a couché avec un scribouillard influant :o
Les femmes à la télé on sait tous comment elles y arrivent !
Nous trouvons même des procès en cours d'instructions.

et hop !  

Après que Paulina sache faire des perles et du tricot... :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 16:02:36
n°61677690
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-12-2020 à 13:06:40  profilanswer

le_coyote a écrit :

Si elle a sûrement des qualités artistiques indéniables (LEGO ou pas), je suppose qu'elle a aussi été choisie pour des raisons télégéniques.

En photo sur un magazine, je dis pas.

Mais faut vraiment pas qu'elle parle.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°61677701
austin2410​0
Posté le 24-12-2020 à 13:08:43  profilanswer

honnêtement  Gaelle Est aurait été pas si mal a la place de paulina

n°61677708
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-12-2020 à 13:10:12  profilanswer

Professor a écrit :

Un conseil : reprends les Lego  :o  
 [:clooney8]

[:fenston:3]  [:poussin_magique]  [:double deuce:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61677852
kouz8
vision 10 topic
Posté le 24-12-2020 à 13:33:18  profilanswer

Professor a écrit :

Oui enfin, même le mec fait plutôt du stacking il me semble

ils l'ont présenté en guise de stackeur fou mais ils ont montré 2/3 trucs sympas qu'il avait réaliser a coté en vitesse si je me souviens bien (ca a duré 3 sec max :o )

[:audessusclesoleil:4]
osé, sur HFR  [:implosion du tibia]

Message édité par kouz8 le 24-12-2020 à 13:38:46
n°61677935
Chelmi18
Posté le 24-12-2020 à 13:45:14  profilanswer

Sinon, quelqu'un arrive à accéder au Replay sur M6 ?

J'ai vu la 1ère partie hier mais ce matin impossible de voir la suite pour "des raisons de droits, cette vidéo ne peut être lue dans votre pays".

On est en Chine depuis ce matin ?  :o

n°61677998
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-12-2020 à 13:56:32  profilanswer

Chelmi18 a écrit :

J'ai vu la 1ère partie hier mais ce matin impossible de voir la suite pour "des raisons de droits, cette vidéo ne peut être lue dans votre pays".

Je sais pas, mais j'ai le même message.

Spoiler :

ah oui, mais c'est vrai, je ne suis pas en France moi

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°61678006
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-12-2020 à 13:57:23  profilanswer

Jeudi est le nouveau vendredi !

Spoiler :

ou alors rien de pire pour ruiner ton vendredi de te rendre compte que c'est jeudi

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 13:57:23  profilanswer

n°61678032
Chelmi18
Posté le 24-12-2020 à 14:02:43  profilanswer

fourer a écrit :

Je sais pas, mais j'ai le même message.

Spoiler :

ah oui, mais c'est vrai, je ne suis pas en France moi

C'est malin !  [:tim_coucou]

n°61678049
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-12-2020 à 14:04:54  profilanswer

Professor a écrit :

Un conseil : reprends les Lego :o
[:clooney8]

Tu as déjà vu ses créations ?   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61678108
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-12-2020 à 14:12:40  profilanswer

[:alizean]  
edith : ah oui. tu avais dit que c'était aussi une instit. tu vas adorer son sens du rangement :jap:  :lol:  :whistle:  

antp a écrit :

C'est du 32x32 ou 48x32 ? [:figti]
Dans le premier cas je devrais pouvoir le caser, si plus grand il faudra que je le charcute comme les docks [:banzai]
edit: ça semble large, je suppose plutôt du 48
Et faut voir si c'est assez bien pour que je le prenne aussi, les docks j'avais déjà hésité...

je suppose que c'est ça qu'elle kiffe chez toi? :lol:

Message édité par memaster le 24-12-2020 à 15:00:49

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61678184
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-12-2020 à 14:24:58  profilanswer

les femmes à la télé, on voit exactement que vous ne regardez que le popottin et les boobs [:zagobar:3]  
 [:doosen]

---------------
n°61678191
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-12-2020 à 14:26:04  profilanswer

Chelmi18 a écrit :

[:haha fail] essaye la chaine LEPIN :lol:

---------------
n°61678198
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-12-2020 à 14:26:32  profilanswer

Hutte de Obiwan finie. Ça va trop vite

n°61678232
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 14:32:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Hutte de Obiwan finie. Ça va trop vite

[:dame de piques]

n°61678389
Modération
Posté le 24-12-2020 à 14:58:33  answer

Ok, joyeux Noël quand même [:sick-boy:3]

n°61678427
skyr-angel
Posté le 24-12-2020 à 15:04:32  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes.

Dites. J'ai la Batmobile 76112. Motorisée par deux... Moteurs. Les petits. Et le hub forcément.

J'ai voulu cannibaliser un peu Batman, prendre son moteur et son hub, pour coller tout ça dans le train 10277.

Mais, je m’aperçois qu'en fait, hormis dans la Batmobile, le moteur ne fonctionne dans aucun autre set Lego dans l'appli ?

Ok, il faut normalement un moteur XL pour le train. Mais ça empêche complètement de fonctionner ?

Le moteur ne fait absolument rien, sauf dans l'onglet de la Batmobile... Limitation ? Ou je suis con ? ^^

Merci ! :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°61678485
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-12-2020 à 15:14:01  profilanswer

J'ai regardé l'émission hier soir, d'assez loin.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai quand même été déçu :o

J'ai bien aimé la présentation des sujets et la présentation des réalisations à la fin, y'avait des trucs vraiment sympas  [:implosion du tibia]

Par contre, l'accent mis sur le drama et le montage de l'émission, avec le couple qui s'engueule en montant les briques ou le poussin qui pète et 30 secondes plus tard il est impeccablement monté... j'ai vraiment eu du mal.
J'ai aussi pas supporté l'animateur qui faisait le show. OK, c'est son taf mais j'avais quand même envie de lui coller une paire de claques.
Et enfin, j'étais pas d'accord avec certaines remarques ou décisions du jury. Le "y'a trop de gris" sur la ferme du lapin géant avec seulement le toit et le silo gris... il va faire une syncope si on lui montre un ISD  [:toukette]

J'ai pas pu voir les dernières minutes, avec la présentation du dernier combat et l'élimination, j'ai eu une urgence chatesque à gérer  [:dafiiiiid:7]
Je sais pas encore si je vais regarder les autres épisodes.

n°61678549
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2020 à 15:23:21  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bon j'ai regardé l'émission hier soir et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à pire. Un Eric Antoine sobre (par rapport à ce qu'il peut faire habituellement), pas de candidat vraiment ridiculisé, des belles constructions tout de même, bref j'ai passé un agréable moment.

Sinon vu que c'est le même thème que dans les autres éditions, je suppose que certains ont préparé le trucs. Je pense notamment au mec barbu qui est avec l'handicapé qui m'a l'air fort bien préparé ...

Par contre même si la Lego Master a un physique plutôt sympathique ... elle est chiante à écouter (petit problème de diction ?) et souvent à côté de la plaque. En revanche le mec lui est bien carré

Elle doit avoir un diplôme Pantone, elle parle presque que de couleur, avec le pompon de se plaindre que le toit d’une grange et son silo soient gris  :??:

---------------
we are the dollars and cents
n°61678576
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-12-2020 à 15:28:02  profilanswer

kouz8 a écrit :

les participants sont clichés a mort mais j'ai été quand même agréablement surpris des constructions pour des "inconnus" ?

le temps imparti pour réaliser un si gros truc reste relativement court je trouve

[:jepp gambardella] et la petite fofolle en robe a cœurs est pas vilaine en +  [:hugeq:3]

Son partenaire est le frère de l’illustratrice Cati Baur, ils sont p’t’etre des cousins à moi par nos grand-mères respectives mais pas pu vérifier...

---------------
we are the dollars and cents
n°61678592
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-12-2020 à 15:30:48  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai pas pu voir les dernières minutes, avec la présentation du dernier combat et l'élimination, j'ai eu une urgence chatesque à gérer  [:dafiiiiid:7]  
.

Ah, les envies subites de madame.

---------------
Gal' HFR
n°61678744
Elendili
Posté le 24-12-2020 à 15:53:41  profilanswer

Brickman a écrit :

Personnellement je n'ai rien contre le jury et ça ne doit pas être facile de trouver des trucs intelligents à dire dans ce type d'émission, mais c'est quand même dommage que M6 n'ait pas eu l'autorisation de faire appel à des vrais designers LEGO comme dans les autres pays, ça aurait été beaucoup plus intéressant et légitime comme jury.

Pour la version hollandaise / belge néerlandophone, que j'ai suivie sur VTM (chaine belge en NL), c'était aussi un vrai Lego Designer (Bas Brederode) . Il n'était pas très objectif pour autant, et avait clairement des préjugés et favoris,  même si il savait clairement de quoi il parlait ;)
Par contre le premier épisode de  la version française ne passe que le 26 chez nous en Belgique, sur RTL, donc pas encore vue :) Ils ont fait quelques capsules teasing de quelques minutes depuis plusieurs semaines pour teaser l'émission en Belgique sur RTL, ils investissent pas mal aussi, je suppose du au fait que la version NL a très bien marché chez nous...  
Par contre dommage qu'ils n'aient pas fait comme pour la version NL/BENL avec deux présentateurs (un de chaque pays) et la moitié des candidats de chaque pays, ici c'est une version française qui diffusent aussi chez nous  (même si il y a un binôme belge parmi les participants). Apres la taille des deux pays et le marché publicitaire ne sont pas comparables ;)

n°61678745
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-12-2020 à 15:53:52  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

faut pas regarder du p0rn à la téloche avec ta compagne [:dafiiiiid:2]

---------------
n°61678815
Chelmi18
Posté le 24-12-2020 à 16:07:08  profilanswer

memaster a écrit :

[:haha fail] essaye la chaine LEPIN :lol:

[:al zheimer]  j'avais pensé à la faire !  [:power600]

n°61678839
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-12-2020 à 16:12:15  profilanswer

J'ai assemblé la voiture de police de Leewan [:dawa]

https://antp.be/priv/lego-forum/DSC_5126_1.JPG

J'ai fait directement la modif pour réhausser l'aile arrière d'une demi plate, mais je n'avais la pièce qu'en LBG, ça se voit légèrement, je remplacerai ça par du noir lors d'une future commande BL.
J'ai aussi été un peu optimiste pour mon stock de pièces :
- j'ai dû aller piquer le toit dans un autre set en attendant de le commander sur BL (je pensais en avoir en stock en blanc, soit je ne sais plus où je les ai rangés soit j'en avais juste en gris)
- j'ai dû ouvrir une boîte de la PoS pour aller piquer les arches de roues en noir : j'ai l'autre version dans mon stock, mais ça touche les roues ; cette version je l'avais en DBG donc j'ai fait l'échange avec le set de la PoS qui peut très bien avoir du gris au lieu du noir
Pour les pièces tenant les rétros, j'en ai pas mal en noir, j'ai pas trop fouillé dans le LBG, j'hésite à savoir si c'est mieux en noir ou en gris LBG en fait [:figti] (je ferai peut-être l'échange plus tard)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-12-2020 à 16:13:14

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61678845
oranginaaa​a
Posté le 24-12-2020 à 16:13:24  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Non mais c’est un abri pour les ânes, on s’en tape que ce soit pas de la construction pour la reine d’Angleterre. :lol:
Couverture en tôle ondulée bitumée.
Je me fais pas de souci pour la tenue du bazar.

Cadeau de Noël des gamins ?  :??:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°61679045
It_Connexi​on
Posté le 24-12-2020 à 16:48:54  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] d=msedgntp

2.5 millions de pièces, soit 3 tonnes de Lego !!

n°61679371
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-12-2020 à 17:41:43  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Cadeau de Noël des gamins ?  :??:

Non, c’est pour recevoir les HFRiens.  :o

---------------
Gal' HFR
n°61679427
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-12-2020 à 17:55:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai regardé l'émission hier soir, d'assez loin.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai quand même été déçu :o

J'ai bien aimé la présentation des sujets et la présentation des réalisations à la fin, y'avait des trucs vraiment sympas  [:implosion du tibia]  

Par contre, l'accent mis sur le drama et le montage de l'émission, avec le couple qui s'engueule en montant les briques ou le poussin qui pète et 30 secondes plus tard il est impeccablement monté... j'ai vraiment eu du mal.
J'ai aussi pas supporté l'animateur qui faisait le show. OK, c'est son taf mais j'avais quand même envie de lui coller une paire de claques.
Et enfin, j'étais pas d'accord avec certaines remarques ou décisions du jury. Le "y'a trop de gris" sur la ferme du lapin géant avec seulement le toit et le silo gris... il va faire une syncope si on lui montre un ISD  [:toukette]  

Je sais pas encore si je vais regarder les autres épisodes.

Oui juste avant la fin du temps imparti il y a eu un couac avec ça, on en a jamais su plus :??:

n°61679462
dglacet
Posté le 24-12-2020 à 18:01:04  profilanswer

Je dirai même  [:dglacet:1]

---------------

n°61679464
Hypothese
Posté le 24-12-2020 à 18:01:17  profilanswer

starconsole a écrit :

Oui juste avant la fin du temps imparti il y a eu un couac avec ça, on en a jamais su plus :??:

C'est M6. Vous avez peut-être pas l'habitude.

Le poussin a lâché genre 5h avant la fin du temps, mais on te fera toujours un suspense de merde. Genre personne n'a fini avant le gong final  :sarcastic:

n°61679500
antp
Posté le 24-12-2020 à 18:08:03  profilanswer

J'ai fini le bâtiment turquoise du modular de janvier dernier.
Je le trouve bien sympa (même si un peu petit), mais c'est dommage que pour le toit ils aient utilisé https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =3046a#T=C en noir plutôt qu'en bleu foncé, alors que la pièce existe... Enfin l'explication est que ça a existé, mais ça fait quatre ans qu'elle n'a plus été utilisée... Je pourrai donc quand même facilement faire le remplacement :o
Dommage aussi pour les brick with stud on side en sand green au lieu de turquoise, ça aurait été l'occasion d'avoir la pièce dans cette couleur :)

---------------
n°61679692
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 24-12-2020 à 18:36:55  profilanswer

Hello !

Selon vous, ça vaut le coup de commencer les maisons de Noël ou la frustration de manquer les précédents sera trop grande ?  [:nicooo66:2]

Pas de civisme chez moi  [:popol]

L atelier des elfes et la maison en pain d'épice se marient bien ?

n°61679786
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 18:58:12  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !

Selon vous, ça vaut le coup de commencer les maisons de Noël ou la frustration de manquer les précédents sera trop grande ? [:nicooo66:2]

Pas de civisme chez moi [:popol]

Au pire tu les achèteras les vieux

n°61679944
Pims_UTT
Posté le 24-12-2020 à 19:31:29  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !

Selon vous, ça vaut le coup de commencer les maisons de Noël ou la frustration de manquer les précédents sera trop grande ? [:nicooo66:2]

Pas de civisme chez moi [:popol]

Ça passe  [:antp:1]

https://img.super-h.fr/images/cce252728c7328755ad9181571dd76ee.md.jpg

n°61680074
Leewan
McGregor
Posté le 24-12-2020 à 20:06:25  profilanswer

antp a écrit :

J'ai assemblé la voiture de police de Leewan [:dawa]

https://antp.be/priv/lego-forum/DSC_5126_1.JPG

J'ai fait directement la modif pour réhausser l'aile arrière d'une demi plate, mais je n'avais la pièce qu'en LBG, ça se voit légèrement, je remplacerai ça par du noir lors d'une future commande BL.

[:flagadadim]  
J'ai justement publié la nouvelle version de la notice et de la parts list cet après-midi, et j'ai hésité à t'envoyer un MP pour te prévenir. D'ailleurs il y avait une erreur dans la première version de la notice, que tu as également faite (du coup je sais pas si t'as fait le MOC en utilisant la première version ou la mise à jour d'aujourd'hui) : l'avant des patins à glace (l'arrondi, donc) doit pointer vers le bas et non vers le haut.  :D Enfin maintenant c'est ta version tu fais comme tu veux.  :)

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°61680120
antp
Posté le 24-12-2020 à 20:23:49  profilanswer

J'ai mis dans le même sens que la notice que j'avais (téléchargée l'autre jour), j'irai voir la mise à jour ;)

Message édité par antp le 24-12-2020 à 20:25:17

---------------
n°61680385
Pims_UTT
Posté le 24-12-2020 à 22:19:22  profilanswer

Joyeux Noël les AFOL, plein de Lego sous le sapin  [:moggbomber]

n°61680396
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-12-2020 à 22:22:49  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Joyeux Noël les AFOL, plein de Lego sous le sapin  [:moggbomber]

Joyeux Noël.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)