| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 22:22:49 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, j'ai regardé Lego Masters, en replay
Message édité par edouard saucisse le 25-12-2020 à 00:32:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 | zoyeux nowel les AFOL --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. | Non |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas de rehost pour poster les trophées familiaux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio | Propre. |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 15:30:31 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | e-penser, monsieur à du gout |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Snowspeeder UCS pour papa et Faucon de l'épisode IX pour ma fille --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Zero lego sous le sapin cette année. |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | Les cadeaux Lego familiaux : Razorcrest du Mandalorien (+ un petit Grogu animatronics pour rester dans le thême), casque de Boba et de stormtrooper pour Papa. Robot de Spiderman pour le petit. Train d'Harry Potter pour ma femme.
Par contre le petit qui va sur ces 5 ans (fan de Boba Fett et de Trooper) : Papa, le père noel s'est trompé d'étiquette, les casques c'est pour moi en fait. Mais oui mon chéri ... mais en fait : Message édité par matthew027 le 25-12-2020 à 15:59:59 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 25-12-2020 à 16:19:20 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7598 montey --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Chelmi18 | Ecto-1 pour moi et Camion Toupie pour mon petit (bientôt 10 ans) ...
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Montage de la Saturn V en cours, je me régale --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Anio |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
antp Champion des excuses bidons | Lego ils deviennent un peu radins avec les extra parts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | Pas de lego reçus ici |
Anio |
|
Chelmi18 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
gros minet |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dglacet | La Saturn, je l'ai déjà mais j'ai bien envie de l'acheter une seconde fois.... pour faire la Saturn IB et le lanceur de Skylab Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 25-12-2020 à 19:47:31 --------------- |
Batou |
|
valerian59 | sous le sapin, cette année, la Mustang et le catamaran pour moi, Edwige pour ma grande fille!!
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non
Achète |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
antp Champion des excuses bidons |
Oui voilà ce sont les deux cas constatés, mais j'ai monté peu de sets 2020 donc je pensais que c'était la nouvelle méthode de cette année remplaçant l'autre... on verra ce qu'il en est pour 2021 donc. Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-12-2020 à 20:57:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Joyeux Noël à tous !! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Je crois même beaucoup plus en cette explication pour ma part. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |