| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 09:41:19 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
James May's Toy Stories. Il en a fait une aussi sur les LEGO. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jam [...] oy_Stories --------------- -- Toys, they're not ! -- |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | les participants sont clichés a mort mais j'ai été quand même agréablement surpris des constructions pour des "inconnus" ?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-12-2020 à 10:08:15 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 10:19:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 10:34:39 ![]() Bon il s'agit duquel Anio dans l'émission !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2020 à 12:59:49 |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 10:37:22 ![]() Oue enfin plus de la photographie on dirait monsieur le constructeur ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2020 à 10:40:27 |
matthew027 | J'ai été voir ce que fait la juge Lego Master, je comprends maintenant pourquoi elle était tout le temps à côté de la plaque ... les Lego, à part les plate 1*1, elle n'y connait rien Fixed Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 24-12-2020 à 10:44:59 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
It_Connexion |
|
kouz8 vision 10 topic | j'avoue qu'un "expert" en mosaïque pour juger de technique et inspiration c'était plutôt osé elle aurait du se mettre aux perles a repasser ca lui reviendrait moins cher Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-12-2020 à 10:44:01 |
Professor |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
matthew027 |
Les "poutres" de support me font peur pour le long terme ... De même tu va mettre quoi comme couverture, parce que niveau largeur les bastaings me paraissent légers ... Message édité par matthew027 le 24-12-2020 à 10:50:08 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dje33 |
|
Hypothese |
|
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
dglacet | Roh merci topic pour ces messages, ça fait toujours chaud au coeur Message édité par dglacet le 24-12-2020 à 11:38:25 --------------- |
Hypothese |
|
SuperSic | Pour la meuf, je suis d'accord, aucune légitimité pour la ramener sur les Lego.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SuperSic |
Brickman Brickounet |
Pour info la description officielle sur le site LEGO : ce sont simplement des entrepreneurs qui sont autorisés à utiliser la marque LEGO pour leur business :
Personnellement je n'ai rien contre le jury et ça ne doit pas être facile de trouver des trucs intelligents à dire dans ce type d'émission, mais c'est quand même dommage que M6 n'ait pas eu l'autorisation de faire appel à des vrais designers LEGO comme dans les autres pays, ça aurait été beaucoup plus intéressant et légitime comme jury. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-12-2020 à 12:23:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oslan |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
On... dirait... un... putain... de... robot. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
Seule exception : aux US, vu le retentissement de l'émission, Lego Danemark avait fait l'effort de dépêcher 2 vrais designers. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-12-2020 à 12:37:55 |
Brickman Brickounet |
Après en France le CSA aurait de toute façon refusé sur le principe pour que ça ne soit pas trop une méga publicité déguisée (mais bon, à partir du moment où ça s'appelle LEGO masters, même si effectivement ils font gaffe à ne jamais le prononcer dans l'émission, c'est quand même raté Message édité par Brickman le 24-12-2020 à 12:57:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |