| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : Message édité par PetitJean le 23-12-2020 à 15:35:32 --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:34:46 ![]() ![]() |
vitrail |
PetitJean Aspe rite |
roi de piques aucun rapport |
|
bandicootfr | Peut-être que certains marseillais reconnaitront. Ce n'est pas de moi, soyez indulgents et excusez la qualité des photos.
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 16:50:12 ![]()
|
omegars |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:23:34 ![]() ![]() |
omegars |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gros minet |
Mon metroliner avec wagon panoramique, porté disparu depuis le dernier déménagement Message édité par gros minet le 23-12-2020 à 17:33:09 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
Tout seul mais je lui demande quand même son avis pour certains trucs
Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-12-2020 à 18:25:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Le leak m'a fait penser à du Elves. :-S |
antp Champion des excuses bidons | La petite partie a un peu le même style que le parc qui sort en début d'année, je combinerai peut-être les deux, reste à voir où/comment je case le reste. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | Ce soir il y a Lego master à la TV. Je vais regarder avec mon fils. Il a bientôt 5 ans et il commence a bien gérer les Lego. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 23-12-2020 à 20:53:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais mettre ça en fond, mais bon, sans grand espoir |
Ecco Dolphin Spirit |
Déwan, comme d'hab --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
|
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 21:07:48 ![]()
|
wotdim |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-12-2020 à 21:13:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je trouve ça cool qu'ils aient fait une emission comme ça. Et en utilisant la vrair marque surtout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pt1 ça pleure déjà dans le générique |
It_Connexion |
|
Yagmoth Fanboy | Ça pète déjà les couilles sur M6. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
perchut Deal with it ! | Bah go topic m6 --------------- One play at a time. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SuperSic | TU M6 => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61674067 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je regarde, mais j'ai du mal. Attendons de voir ce que ça va donner. |
It_Connexion |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 21:36:41 ![]()
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |