| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:45:35 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
Yagmoth Fanboy |
Allez sur le topic Lego et filtrez sur professor, vous allez voir ce que c'est le talent --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
It_Connexion | Prof est excellent clairement
|
Hypothese |
|
perchut Deal with it ! | Go topic M6 --------------- One play at a time. |
Yagmoth Fanboy |
J'ai confondu, je trolle sur le topic --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
It_Connexion | C'est vrai que parler de Lego sur le topic Lego c'est pas top Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-12-2020 à 21:56:42 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:58:20 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
It_Connexion |
le_coyote ACME Corp. |
Oh mais je connais bien les créations de Prof. C'est hors concours dans son genre. Mais là, c'est pas le même style (comme Prof l'a si bien dit)
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Professor |
|
Yagmoth Fanboy |
On a encore un peu d'amour propre, n'essaie pas stp --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 22:11:41 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 23:07:18 ![]() |
Professor |
|
dglacet |
A ça s'ajoute une période compliquée au niveau perso (vie de couple qui va pas au top, plus un gros accident à cheval il y a deux mois et demi qui m'a coûté une épaule et un genou, je suis passé sur le billard avant hier) pour ne rien arranger, mutation au boulot qui fait que j'ai plus de responsabilités et de taf... J'ai tout de même gardé en expo quelques mocs sur le thème espace, faut pas déconner. Tout ca fait que j'avais dedrap du topic car j'avais besoin de couper un peu. Mais je vais revenir lurker un peu Message cité 6 fois Message édité par dglacet le 23-12-2020 à 23:17:19 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 23:22:54 ![]() Du courage du courage du courage ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2020 à 10:47:31 |
Chelmi18 |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
matthew027 | Bon j'ai regardé l'émission hier soir et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à pire. Un Eric Antoine sobre (par rapport à ce qu'il peut faire habituellement), pas de candidat vraiment ridiculisé, des belles constructions tout de même, bref j'ai passé un agréable moment.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Hypothese |
|
PetitJean Aspe rite | radins comme ils sont chez m6, c'était pas des mega block vu la compatibilité ? --------------- oui |
Ecco Dolphin Spirit |
Même ressenti globalement J'ajoute que je ne regarde (et regarderai) quand même que d'un oeil car ils ont repris leur concept magique attrape-pigeon débile et sur-usé qui consiste à faire un montage incohérent afin de créer une fausse surprise saupoudrée de publicité, en laissant croire que certains se sont plantés complètement jusqu'à 1mn avant la fin, alors que le résultat est finalement très correct. C'est minable et ne fait plus que démontrer une fois de plus qu'on fait vraiment dire ce qu'on veut aux images, sans forcer, avec uniquement le montage, raison principale pour laquelle je n'allume plus la "TV" depuis plus de 10 ans, n'ayant même plus de box adsl ni d'antenne hertzienne, uniquement l'application molotov installée en "secours" pour des cas comme hier soir. Bref, passé un moment quand même agréable en famille. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
zwaq | J'ai regardé l'émission également.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Yagmoth Fanboy |
En même temps on s'en fout un peu du vainqueur non ? Si seulement ils étaient capables de faire des émissions non compétitives... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |