Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61674446
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2020 à 21:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 21:45:35  profilanswer

n°61674475
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 23-12-2020 à 21:48:19  profilanswer

C'est quand même ouf ce qu'ils font  :pt1cable:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°61674511
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2020 à 21:50:47  profilanswer

le_coyote a écrit :

C'est quand même ouf ce qu'ils font :pt1cable:

Allez sur le topic Lego et filtrez sur professor, vous allez voir ce que c'est le talent :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°61674521
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2020 à 21:52:22  profilanswer

Prof est excellent clairement

Mais c'est quand même fou ce qu'ils font

n°61674550
Hypothese
Posté le 23-12-2020 à 21:54:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Allez sur le topic Lego et filtrez sur professor, vous allez voir ce que c'est le talent :o

*Vérifie le titre du topic [:transparency]*

n°61674559
perchut
Deal with it !
Posté le 23-12-2020 à 21:55:31  profilanswer

Go topic M6

---------------
One play at a time.
n°61674563
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2020 à 21:55:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

*Vérifie le titre du topic [:transparency]*

J'ai confondu, je trolle sur le topic décérébrés M6 en même temps.

---------------
n°61674566
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2020 à 21:56:18  profilanswer

C'est vrai que parler de Lego sur le topic Lego c'est pas top  :o

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-12-2020 à 21:56:42
n°61674584
perchut
Deal with it !
Posté le 23-12-2020 à 21:57:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est vrai que parler de Lego sur le topic Lego c'est pas top  :o

Ça manque de fantasy dirons nous :o

---------------
One play at a time.
n°61674595
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2020 à 21:58:20  profilanswer

perchut a écrit :

Ça manque de fantasy dirons nous :o

Avoue qu'il faut quand meme le faire, certaines scènes sont top :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 21:58:20  profilanswer

n°61674608
perchut
Deal with it !
Posté le 23-12-2020 à 21:59:43  profilanswer

C’est très sympa oui  :D

---------------
One play at a time.
n°61674622
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2020 à 22:00:26  profilanswer

perchut a écrit :

C’est très sympa oui  :D

:D

n°61674636
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 23-12-2020 à 22:01:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh mais je connais bien les créations de Prof. C'est hors concours dans son genre.

Mais là, c'est pas le même style (comme Prof l'a si bien dit)  ;)

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°61674669
Professor
Posté le 23-12-2020 à 22:05:50  profilanswer

le_coyote a écrit :

Oh mais je connais bien les créations de Prof. C'est hors concours dans son genre.

Mais là, c'est pas le même style (comme Prof l'a si bien dit)  ;)  

Oui, là on est dans des épreuves de maquettistes  

On juge une scène globale faite sans limite de pièces (et presque sans limite de temps ... )

C'est qq chose que peu de gens ont pu déjà faire.
Je ne sais pas du tout ce que je vaudrais sur ce type d'épreuve

n°61674692
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2020 à 22:08:21  profilanswer

Professor a écrit :

On juge une scène globale faite sans limite de pièces (et presque sans limite de temps ... )

On a encore un peu d'amour propre, n'essaie pas stp :o

---------------
n°61674725
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 22:11:41  answer

Professor a écrit :

Que l'on donne 2 millions de briques à cet homme, tout de suite !!!  

n°61675202
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 22:56:55  profilanswer

Ils ont un sacré inventaire quand même, ça doit être le bordel pour les candidats pour s'y retrouver !

On a une idée de combien de brique Lego a mis à dispo pour l'émission ?

n°61675234
Professor
Posté le 23-12-2020 à 23:00:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ils ont un sacré inventaire quand même, ça doit être le bordel pour les candidats pour s'y retrouver !

Je pense que c'est comme dans top chef ou autre .... les candidats sont au courant des épreuves avant et demandent une liste de pièces.  

n°61675301
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 23:07:18  answer

Ah c'est ce soir l'émission !

n°61675308
Professor
Posté le 23-12-2020 à 23:08:16  profilanswer

Ben c'est terminé  :D

n°61675311
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 23:08:33  answer

Que penses-tu de l'émission cher Professor ?  

Hepp le salon vous réussissez à choper le magazine Lego avec Shazam ?  
J'en veux bien un exemplaire !

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2020 à 23:25:52
n°61675360
dglacet
Posté le 23-12-2020 à 23:14:11  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

dglacet ne traîne plus dans le coin ? [:rhetorie du chaos]

:hello:
J'avoue que j'ai plus trop traîné sur le topic depuis quelques mois. Je traverse en fait un espèce de dark age, j'ai saturé des Legos, les nouveaux sets ne m'inspirent rien, les prix toujours plus fumés.... j'ai préféré faire une pause plutôt que m'en dégoûter. Du coup tout mon stock a soigneusement été emballé dans des cartons et rangé dans le grenier en attendant que ça me reprenne à un moment ou un autre (Pour les [:barracus:3] non je ne vends rien :o )

A ça s'ajoute une période compliquée au niveau perso (vie de couple qui va pas au top, plus un gros accident à cheval il y a deux mois et demi qui m'a coûté une épaule et un genou, je suis passé sur le billard avant hier) pour ne rien arranger, mutation au boulot qui fait que j'ai plus de responsabilités et de taf...

J'ai tout de même gardé en expo quelques mocs sur le thème espace, faut pas déconner.

Tout ca fait que j'avais dedrap du topic car j'avais besoin de couper un peu. Mais je vais revenir lurker un peu :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par dglacet le 23-12-2020 à 23:17:19

---------------

n°61675420
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 23:22:54  answer

Du courage du courage du courage !  
Que la force soit avec toi aujourd'hui comme demain.
Quelle soit avec nous tous. Nos si chères briques reviennent lors des crises de l'existence.

Un jour ou l'autre Lego nous sortira de magnifiques boîtes Space !  
Une triste journée traversée par nos valeureux gendarmes ..  

Nous aimerions savoir quels montages occupent mister El Presidente Emmanuel Macron lors de son actuel confinement médicalisé !
Du Star Wars !

https://www.liberation.fr/liseuse/paperpage/229461/?size=x500 Mais selon certaines sources !https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2019/04/Macron-Notre-Dame-bo%C3%AEte-Lego-600x403.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2020 à 10:47:31
n°61675491
Chelmi18
Posté le 23-12-2020 à 23:36:34  profilanswer

dglacet a écrit :

J'avoue que j'ai plus trop traîné sur le topic depuis quelques mois. Je traverse en fait un espèce de dark age, j'ai saturé des Legos, les nouveaux sets ne m'inspirent rien, les prix toujours plus fumés.... j'ai préféré faire une pause plutôt que m'en dégoûter. Du coup tout mon stock a soigneusement été emballé dans des cartons et rangé dans le grenier en attendant que ça me reprenne à un moment ou un autre (Pour les [:barracus:3] non je ne vends rien :o )

A ça s'ajoute une période compliquée au niveau perso (vie de couple qui va pas au top, plus un gros accident à cheval il y a deux mois et demi qui m'a coûté une épaule et un genou, je suis passé sur le billard avant hier) pour ne rien arranger, mutation au boulot qui fait que j'ai plus de responsabilités et de taf...

J'ai tout de même gardé en expo quelques mocs sur le thème espace, faut pas déconner.

Tout ca fait que j'avais dedrap du topic car j'avais besoin de couper un peu. Mais je vais revenir lurker un peu :jap:

Bon courage !!!!

Et oui, moi non plus, je ne suis pas trop inspiré par les nouveaux modèles prévus en 2021 ... Vivement 2022  :o  

+1

n°61675618
Leewan
McGregor
Posté le 24-12-2020 à 00:11:06  profilanswer

dglacet a écrit :

[:dovakor_:2]

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°61675714
Brickman
Brickounet
Posté le 24-12-2020 à 01:07:55  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon courage  [:zedlefou:3]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61676062
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-12-2020 à 08:46:00  profilanswer

dglacet a écrit :

J'avoue que j'ai plus trop traîné sur le topic depuis quelques mois.
[...]

[:dovakor_:2]

n°61676069
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 08:48:22  profilanswer

dglacet a écrit :

Les emmerdes volent en escadrille, c'est connu :(
Bon courage !

Et reviens nous voir, il y a régulièrement des assauts de Lepiniste !

n°61676121
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-12-2020 à 09:00:56  profilanswer

dglacet a écrit :

:(  
Remets toi bien mon petit Dodo!https://media3.giphy.com/media/iBezUAUnAuiu4/giphy.gif?cid=28f76e61ornb7wil8nw3vv48jvfp97t2xn95vsjg3isvofk7&rid=giphy.gif

---------------
Gal' HFR
n°61676139
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-12-2020 à 09:05:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

0
À cause du CSA ils ne peuvent pas faire comme dans les autres pays.
Lego n'est pas impliqué (à part le titre ; ils ne mentionnent normalement pas la marque ailleurs, mais j'ai pas vu l'émission) et c'est la production qui a acheté les 2.5 millions de briques.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61676180
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-12-2020 à 09:13:00  profilanswer

[:risin''sun:1]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Kevin Boucher (@kevboucher) :

Succès pour le lancement de #LegoMasters sur M6 : 4,06 millions de téléspectateurs (17,2% 4+ / 30,6% FRDA-50). Leader de la soirée.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Kevin Boucher (@kevboucher) :

Et carton sur les 4-14 ans à 46,7% de PDA ! #LegoMasters

ça a plus aux p'tits nenfants [:inick:4]

---------------
oui
n°61676207
matthew027
Posté le 24-12-2020 à 09:17:13  profilanswer

Bon j'ai regardé l'émission hier soir et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à pire. Un Eric Antoine sobre (par rapport à ce qu'il peut faire habituellement), pas de candidat vraiment ridiculisé, des belles constructions tout de même, bref j'ai passé un agréable moment.

Sinon vu que c'est le même thème que dans les autres éditions, je suppose que certains ont préparé le trucs. Je pense notamment au mec barbu qui est avec l'handicapé qui m'a l'air fort bien préparé ...

Par contre même si la Lego Master a un physique plutôt sympathique ... elle est chiante à écouter (petit problème de diction ?) et souvent à côté de la plaque. En revanche le mec lui est bien carré

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61676210
Hypothese
Posté le 24-12-2020 à 09:17:40  profilanswer

Professor a écrit :

Je pense que c'est comme dans top chef ou autre .... les candidats sont au courant des épreuves avant et demandent une liste de pièces.

Clairement ils ont déjà fait leurs plans et listes de pièces avant, d'ailleurs ça se voit, ce sont les pièces qui leur sont données dans les bacs transparents dès le début de l'épreuve
Après ils ont un mur à briques pour le reste à priori
Mais pour la deuxième épreuve je me demande du coup, elle etait improvisée :??: Ça me paraît compliquê, et en même temps ça partait d'un tirage, effectué selon le classement de l'épreuve précédente.. [:transparency]

antp a écrit :

0
À cause du CSA ils ne peuvent pas faire comme dans les autres pays.
Lego n'est pas impliqué (à part le titre ; ils ne mentionnent normalement pas la marque ailleurs, mais j'ai pas vu l'émission) et c'est la production qui a acheté les 2.5 millions de briques.

Je me doutais que c'était le truc du CSA (si tu dis Decathlon faut dire Intersport Go Sport et Sport 2000), par contre qu'ils aient acheté les 2.5m de briques  :ouch:  :ouch:

n°61676228
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-12-2020 à 09:20:19  profilanswer

radins comme ils sont chez m6, c'était pas des mega block vu la compatibilité ?

---------------
oui
n°61676255
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-12-2020 à 09:26:51  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bon j'ai regardé l'émission hier soir et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à pire. Un Eric Antoine sobre (par rapport à ce qu'il peut faire habituellement), pas de candidat vraiment ridiculisé, des belles constructions tout de même, bref j'ai passé un agréable moment.

Sinon vu que c'est le même thème que dans les autres éditions, je suppose que certains ont préparé le trucs. Je pense notamment au mec barbu qui est avec l'handicapé qui m'a l'air fort bien préparé ...

Par contre même si la Lego Master a un physique plutôt sympathique ... elle est chiante à écouter (petit problème de diction ?) et souvent à côté de la plaque. En revanche le mec lui est bien carré

Même ressenti globalement

J'ajoute que je ne regarde (et regarderai) quand même que d'un oeil car ils ont repris leur concept magique attrape-pigeon débile et sur-usé qui consiste à faire un montage incohérent afin de créer une fausse surprise saupoudrée de publicité, en laissant croire que certains se sont plantés complètement jusqu'à 1mn avant la fin, alors que le résultat est finalement très correct.

C'est minable et ne fait plus que démontrer une fois de plus qu'on fait vraiment dire ce qu'on veut aux images, sans forcer, avec uniquement le montage, raison principale pour laquelle je n'allume plus la "TV" depuis plus de 10 ans, n'ayant même plus de box adsl ni d'antenne hertzienne, uniquement l'application molotov installée en "secours" pour des cas comme hier soir.

Bref, passé un moment quand même agréable en famille.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61676266
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 09:28:57  profilanswer

matthew027 a écrit :

C'est une francophone ? A un moment je me suis demandé s'ils ne doublaient pas sa voix.

Hypothese a écrit :

Je me doutais que c'était le truc du CSA (si tu dis Decathlon faut dire Intersport Go Sport et Sport 2000), par contre qu'ils aient acheté les 2.5m de briques  :ouch:  :ouch:

Faut relativiser, si tu comptes 10cts la brique (comme dans les grosses boites, en plus j'imagine qu'ils ont eu un prix...) ça fait 250k€.
Soit ce que doit leur rapporter une page de pub pendant l'émission :o

Au final un top chef, ça doit pas être plus cher avec le côté périssable.

n°61676280
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-12-2020 à 09:31:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Faut relativiser, si tu comptes 10cts la brique (comme dans les grosses boites, en plus j'imagine qu'ils ont eu un prix...) ça fait 250k€.
Soit ce que doit leur rapporter une page de pub pendant l'émission :o

Au final un top chef, ça doit pas être plus cher avec le côté périssable.

pas forcément, pour une première aux audiences incertaines, ils ont peut être vendu à bas prix. Bon ce matin avec les audiences ça va grimper le prix de l'espace pub

---------------
oui
n°61676284
zwaq
Posté le 24-12-2020 à 09:32:18  profilanswer

J'ai regardé l'émission également.
Ce qui me surprends, c'est qu'il n'y a que 2 juges, c'est vraiment insuffisant.
Et s'ils ne sont pas d'accord, il suffit que le plus audacieux convaincs l'autre juge, et au final il ne reste qu'un seul juge !

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°61676287
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 09:33:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

pas forcément, pour une première aux audiences incertaines, ils ont peut être vendu à bas prix. Bon ce matin avec les audiences ça va grimper le prix de l'espace pub

Incertaine ? un truc avec des lego en prime time pendant les vacances scolaires ?
Et puis bon, au pire ils revendent tout le matos à un autre pays qui organisera la même émission :D

n°61676325
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-12-2020 à 09:40:00  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai regardé l'émission également.
Ce qui me surprends, c'est qu'il n'y a que 2 juges, c'est vraiment insuffisant.
Et s'ils ne sont pas d'accord, il suffit que le plus audacieux convaincs l'autre juge, et au final il ne reste qu'un seul juge !

En même temps on s'en fout un peu du vainqueur non ?

Si seulement ils étaient capables de faire des émissions non compétitives...

---------------
n°61676329
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-12-2020 à 09:41:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps on s'en fout un peu du vainqueur non ?

Si seulement ils étaient capables de faire des émissions non compétitives...

pas sur M6. à l'époque sur Direct 8, l'un des gars de TopGear / Grand Tour avait présenté un truc de ce style en angleterre avec les Mecano :D

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)