| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 18:18:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 05-11-2020 à 18:28:13 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gagaches |
Bluffé, c'est extra. Effectivement, c'est bien réussi pour les livres.
Bon ba conclusion, c'est l'âge. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 05-11-2020 à 19:44:56 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 19:55:17 ![]() |
Cheatay |
Message cité 3 fois Message édité par Cheatay le 05-11-2020 à 20:05:57 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 20:33:20 ![]() ![]() |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 22:22:29 ![]()
m
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 22:24:56 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Rien du tout, c'est de la merde /de rien Message édité par Pims_UTT le 05-11-2020 à 22:42:13 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 06-11-2020 à 10:26:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 06-11-2020 à 10:53:38 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Anio | Un indice, qui s'affiche chez vous, sur votre écran. Parce que la Cantina c'est moche par nature ? Message édité par Anio le 06-11-2020 à 12:07:41 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... | Oui, mais la cantina, quel amour, à s'offrir en partage ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui, même dans une ville modular ça peut être très cool --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Tokatine | Le débrider en somme. Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 06-11-2020 à 13:53:38 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
GarouWarrior |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 06-11-2020 à 17:02:13 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Glasfolle |
Message édité par Glasfolle le 06-11-2020 à 17:21:22 |
Leewan McGregor | 19 janvier d'après Promobricks : https://www.promobricks.de/lego-har [...] en/108974/
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Glasfolle | Merci |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |