| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 18:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 18:37:23 ![]() pour l'instant je vais d'abord essayer de vendre mon snowspeeder et mon y-wing et je verrai après pour le faucon |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 18:39:58 ![]() |
Glasfolle | Pas mal de sets à -20% sur le site Joué Club aujourd'hui seulement. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 18:44:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 20:01:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 20:03:41 ![]() yes, les 2 sont les UCS |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:41:23 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Comme d'hab, les réactions oscillent de "trop bien j'en veux j'achète" à "c'est du vol y en a pour 30 balles max" en passant par "zavez qu'à le faire vous même si le prix ne vous convient pas" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | C'est toujours le même problème/raisonnement, le mec qui a 2 main gauche va trouver ça correct comme tarif, le mec qui sait faire quelque chose de ces 10 doigts va trouver ça trop cher, faut juste prendre en compte le temps de travail, si c'est pyrogravé pour 90 balles chapeau, je sais pas si tout le monde a en tête le tarif horaire d'un artisan...... --------------- Feed-Back |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 76895 montée. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-11-2020 à 00:43:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Ma review du set LEGO Monkie Kid 80012 Monkey King Warrior Mech : https://www.hellobricks.com/2020/11 [...] rior-mech/
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor | C'est un set dans la veine des objets de déco que Lego fait en ce moment pour toucher les adultes non-AFOLs : Piano / machine à écrire Ideas, casques Star Wars et Iron Man, NES, pots de fleurs / bonsai prévus pour 2021, gamme ART... Ça me paraît pas déconnant de rééditer ce set en particulier, même si la demande folle peut en effet paraître surprenante. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
nicolasb30 NicoBanana | J'espérai trouver le boeing osprey 42113 à prix correct. Mais pas moins de 500 euros sur la bay. et encore dans le meilleur de cas.
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 04-11-2020 à 15:28:45 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Tokatine |
cydream | C'est quoi le piege ? C'est meme pas des Lepin...
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 04-11-2020 à 16:59:54 --------------- Roll out ! |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-11-2020 à 17:03:29 |
kikafars ou pas... |
cavannus | Un article pas mal intéressant dans le domaine des vêtements techniques, mais qui s'applique totalement à ce site de Lego à rabais : |
Tokatine | Même Lepin vaut plus cher que ça. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
Professor |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Quelqu’un a 30 balles à perdre? Message édité par Mit-113 le 04-11-2020 à 20:15:17 --------------- Feed-Back |
Leewan McGregor | Le mois dernier Lego a lancé un concours sur Ideas dont le thème était un peu particulier puisqu'il demandait de faire un MOC autour de l'art. J'avais plein d'idées, parce que ça faisait un bout de temps que j'avais envie de faire de la sculpture en Lego, donc c'était une occasion parfaite. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |