| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 20:21:05 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... | Bordel, c'est... --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Ecco Dolphin Spirit | Wow wow wowww --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dafuq |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
|
Professor |
|
Professor | Sinon, mon p'tit MOC du soir Message cité 1 fois Message édité par Professor le 04-11-2020 à 22:00:31 |
athlon64 AMD ruled the world | "Espace, frontière de l’infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial, l’Enterprise." Message édité par athlon64 le 04-11-2020 à 22:07:00 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 05-11-2020 à 00:57:04 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 00:55:42 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Chelmi18 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 09:30:49 ![]()
|
Leewan McGregor | Merci à tous.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 15:03:34 ![]() |
Walter-sobchak mark it zero | Officiel pour l'Ecto-1 au 15/11 : https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] d0903c48cc
Message édité par Walter-sobchak le 05-11-2020 à 15:20:05 |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle de l'Ectomobile : https://www.hellobricks.com/2020/11 [...] fficielle/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 05-11-2020 à 15:19:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Ya un cadal pour le lancement ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 15:23:50 ![]() C'est con pour les minifigs |
vitrail |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 16:04:05 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | C'était mal amené --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Aujourd'hui il n'y a plus vraiment de moment plus intéressant que d'autres, il y a des bons plans tellement toute l'année, parfois même dès la sortie des sets... Après je suis curieux de voir la stratégie promo des magasins de jouets sur la fin d'année dans ce contexte de confinement. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | ... De bonheur, tout simplement, n'ayons pas peur des mots. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |