| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Je vais le monter celui là finalement... Tant qu'à faire hein, autant profiter du confinement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 19:27:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je vais peut-être dégager le mien, si t'as pas besoin des figs. Monté juste une fois et exposé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 19:51:33 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
skylight Made in France. | Je vois pas le problème. J’ai fait comme ça pour la Chiron |
Lomba |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:49:26 ![]() ![]() |
Arnros |
|
gagaches | --------------- |
Tokatine | C'est Raph' --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
capatin |
Excellent prof !!! Comme d'hab, tu assures --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Anio | Bah tu enlèves la mod et tu démontes le set.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 11:24:39 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vofou | J'aime bien l'idée même si c'est pas du lego officiel...
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
roi de piques aucun rapport |
|
Arnros |
|
raph0ux Amateur de PC | Wicked >>>>> idisplayit tout de même niveau finitions, quitte à dépenser trop d'argent dans du plastique autant avoir un résultat sympa.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | Oui Wicked a l'air mieux fini, mais perso l'image de fond ou le support pour mettre la voiture de traviole je m'en fiche..
|
wotdim | Moi je vais m'orienter vers un truc comme ca pour les voitures Technic
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec se touche bien sur lbc avec ses simili boîtes en bois. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roi de piques aucun rapport | Ah bien joué la méthode pour transfert.. j’ai un autre projet avec du bois je pensais à la pyrogravure mais trop chiant |
Arnros |
|
|
Arnros |
Je dirai oui pour la caisse mais pas pour les gravures, ou alors je ne sais pas avec quoi |
|
Arnros |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je pose une option à 400€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | 401 € --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |