| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:53:39 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Locomotive Crocodile montée. Étonnamment, elle a un bon WAF. Je me demande combien de temps elle restera sur l'étagère du salon...
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 02-11-2020 à 00:38:32 |
cavannus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 08:09:00 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-11-2020 à 08:18:59 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Tu m'étonnes.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
raph0ux Amateur de PC | En parlant de chinoiseries, j'ai acheté ça récemment pour tester : https://www.ebay.fr/itm/8-pcs-Minif [...] 0167.m2940
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 02-11-2020 à 09:58:25 |
roi de piques aucun rapport |
antp Champion des excuses bidons | Marrant qu'ils aient refait le visuel où on voit que c'est un peu pourri, souvent ils se contentent de garder le visuel de Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
turtounet | Peut-être que ceux-là sont légaux du coup |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non c'est LEDUO, c'est marqué sur la boîte. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Leduo fuuuurends --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40260 montey --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon j'avais du lego dans mon panier amazon pour tracker les prix, ben suite à la fin de la vente de ces produits dans les supermarchés, ça a bien augmenté |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils ont tout compris : non seulement ils vont vendre mais ils vont vendre plus cher. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:36:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:38:30 ![]()
|
turtounet | Perso ce week-end j'ai fait toutes mes commandes pour Saint-Nicolas (Belgique inside |
seb57lux |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai acheté mon calendrier de l'avent Star Wars à temps |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:55:43 ![]() de toute façon, les enseignes françaises vont bien se faire baiser par Amazon aussi bien pour les jouets que pour les livres |
raph0ux Amateur de PC | En tout cas sur les Internet ça chouine bien fort là dessus "Ouin ouin avec le confinement je peux pas acheter de jouets à mes enfants, Macron stp sauve Noël et arrête le confinement c'est trop important." Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-11-2020 à 14:45:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |