| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-11-2020 à 14:45:02 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:43:04 ![]() ![]() |
Anio |
|
DayWalker II | Quand ces mêmes chouinards enterreront leurs ainées à Noel, ils changeront peut-être d'avis ? Entre un caveau et un cadeau, ca ne devrait pas être vite vu ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on peut rester sur le sujet lego / augmentation des prix sinon ? il y a assez de topic covid je pense |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Avec de la chance, un vieux qui crève c'est un héritage, donc plus de budget pour acheter des Lego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 02-11-2020 à 15:40:54 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Batou |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 15:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 15:34:41 ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 16:14:11 ![]()
|
Anio |
Quand tu dois payer des charges, salariés, loyers et j'en passe (ou même tout simplement te payer toi si t'es le propriétaire du magasin), si tu tables sur taux entre 1 et 1,5, t'es mort avant d'avoir commencé... Je veux dire, tu vends pas un truc à 800€ pour gagner 50 balles... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-11-2020 à 16:51:43 |
Le professeur Chaos | Pour fêter ce nouveau confinement je me suis acheté le Tantive IV, vaisseau de la princesse Leia Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 02-11-2020 à 16:50:37 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 02-11-2020 à 17:16:43 --------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, revenons aux LEGO : Locomotive Crocodile à peine montée, déjà modifiée !
GarouWarrior |
|
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 02-11-2020 à 17:38:28 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Arnros | Salut à tous !
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 02-11-2020 à 18:39:34 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le professeur Chaos |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est ce qu'ils font à Montgallet pourtant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais le monter celui là finalement... Tant qu'à faire hein, autant profiter du confinement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |