| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 23:17:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok, merci pour cette piste je regarderai quand j'aurai le temps --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
antp Champion des excuses bidons | Corbillard cadillac :
Message édité par antp le 25-09-2020 à 06:25:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le 42098 à 100€ chez cdiscount |
Brickman Brickounet |
Oui c'est presque dommage que LEGO n'ait pas mis une vraie selle en clin d'œil dans le set --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens en parlant de points, à tarif équivalent mieux vaut acheter sur le site lego qu'ailleurs pour bénéficier de points, qui peuvent générer un bon d'achat quand on en a assez, j'ai bon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:58:28 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Fallait être rapide ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 25-09-2020 à 12:33:21 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Il y avait des pompes Boba Fett aussi, en une seconde c'était parti vu que c'est des bots qui achètent... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah y'a pas eu de tirage au sort là pour celles-ci comme pour les LEGO --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il y en a une en cours et je crois que johnclaude est interessé. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Batou | Moi je cherche un "50% buddy" pour le Jurassic Park UCS, la Sian, La Mustang, la Fiat 500, le dernier SW UCS et la baie des pirates |
johnclaude You know nothing johnclaude |
oeuf_en_gelee | il faut commander avec des bottes pour acheter des chaussures maintenant ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 16:31:55 ![]() Vous connaissez le dosage pour le percarbonate de sodium et la durée pour laver les lego ? Merci |
Lomba |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lomba |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:26:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:39:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |