| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 09:56:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Batou |
|
Tokatine | Faut faire comme Anio et n'avoir que des pièces neuves --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
FYP --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 13:54:22 ![]()
|
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:00:15 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est bien ce que j'ai dit : il faudra les remplacer. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Le MF à 640 Ecco --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai reçu l'alerte, c'est encore 100 de trop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Ecco Dolphin Spirit | En passant, je cherche toujours une Porsche technic orange, d'occase, à vil prix... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas sympa pour la lambo --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J'ai pu m'arranger avec un autre forumeur pour partager les frais. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi le rapport, je n'en voulais pas à l'époque, et ne suis toujours pas hypé, mais j'ai quand même envie de compléter maintenant que j'ai la chibron et la sian --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-09-2020 à 20:16:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Article sur les pièces manquantes (et celles qui ne manquent pas vraiment) :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-09-2020 à 20:27:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport | Mais faut pas acheter les sets en triple ? Un pour monter, un pour pièces et un pour civismer ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wotdim |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |