|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:39:34 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 17:39:34 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 25-09-2020 à 17:41:00 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté | au cas ou : le Car Transporter a 100€ sur la zone
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fait une page sur mon site pour mes MOCs, pour remplacer ma page sur MOCpages suite à la disparition du site...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sympa celle-là! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 09:29:39 |
It_Connexion | Promos sympas avec les french days : |
Sebwap |
|
It_Connexion |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Yagmoth Fanboy | Non mais le percarbonate de sodium dans l'eau, ça fait de l'eau oxygénée justement. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 19:56:37
|
Anio | Review Mickey Mouse & Minnie Mouse #43179 : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 14#p197314
|
oeuf_en_gelee |
|
Cheatay |
|
Yagmoth Fanboy | Disons qu'en plus ça revient beaucoup moins cher que d'acheter de l'eau oxygénée toute prête --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 20:41:51
|
raph0ux Amateur de PC | Je teste demain, merci --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les pièces semblent parfois "trop degraissées" après ce traitement. Difficile à décrire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
J'ai retrouvé le lien : http://gimmelego.blogspot.com/2011/04/bleach.html?m=1, un mec qui a mis de l'eau bouillante dans son bain pour accélérer la réaction, les pièces sont complètement décolorés ensuite. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 08:49:45
|
Tokatine | Bref, ça altère plus ou moins les pièces --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap | ça rentre pas dans la catégorie playmobil ? |
Tokatine | Ca dépend si t'es Prof ou pas --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Sooshi | Bonjour à tous
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Leewan McGregor | Je poursuis ma série d'animaux avec cette fois-ci un lama :
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 27-09-2020 à 18:13:32 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor | Salut la jeunesse |
Tokatine |
wotdim | 1 jouet acheté = -50% sur le deuxième (le moins cher des 2)
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Tokatine |
Publicité | Posté le |