| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 12:34:23 ![]() ![]() |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chelmi18 |
|
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:30:56 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:41:13 ![]() ![]() |
Anio |
Message édité par Anio le 23-09-2020 à 14:48:02 |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jenemensouvienpa Memory Man | C'est pas 117 l'OFS??
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
GarouWarrior |
GarouWarrior |
|
Anio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et la chiron surnuméraire, elle deviendrait quoi ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tokatine | T'as raison, les Lego d'abord. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu en prends 2 et on partage? Édit : c'est une vraie propale hein Message édité par carbon38 le 23-09-2020 à 21:27:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je t'ai mp si jamais t'es intéressé. |
zenaare |
C'est tellement ça ! Mention spéciale à skylight, à qui j'ai vendu un set MISB, et qui m'a proposé de l'ouvrir et de mettre tous les sachets dans un carton ! Ca simplifie vachement la chose ! Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 23-09-2020 à 22:11:12 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je veux bien en savoir plus sur la combine pour la 42115 aussi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aleks77 Naykee |
Tokatine | Le bateau 3-en-1 à ce prix, veuillez prendre --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Glasfolle |
|
Tokatine | Vous l'avez sans doute déjà vue, une RTX 3090 "compatible" Lego :
Chelmi18 |
|
raph0ux Amateur de PC |
lumi | y'a aussi pas mal d'autres set a prix reduit. --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais laissez nous coller nos plaquettes dans les coins tranquille quoi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |