| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 06:52:06 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-09-2020 à 09:49:45 --------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 11:14:03 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 21-09-2020 à 16:15:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Lord-Fire | Hello la compagnie,
|
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Lord-Fire | Merci pour vos réponses. |
Anio | Je crois que tu vas avoir une bonne surprise ! |
Lord-Fire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au chapitre des ventes, c'est vrai que le vrac ça regorge de bonnes affaires visiblement
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben j'ai deux sets de ce millénaire, on me les a offert.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
La Death Star, c'est marrant de retrouver toutes les scènes (ça n'a pas vocation à être ressemblant) et il y a un paquet de minifigs, mais objectivement l'effet d'escalier est vraiment très moche et j'ai l'impression à chaque fois de voir un set qui a mal vieilli juste à cause de cet aliasing qui était peut-être ok en 2008 pour la 10188 mais pas en 2016... C'est vraiment con que LEGO n'ait pas profité du J'aime beaucoup l'ISD et le MF, mais le principal problème de ces deux sets, c'est surtout la place. Ce sont des démonstrations de savoir faire de LEGO, après ça n'est pas forcément ce qui m'a le plus plu, c'est clairement impressionnant, mais bigger n'est pas forcément better Un peu de lecture si besoin avec mes reviews :
Et puisque LEGO aime les rééditions, je ne serais pas contre un retour avec les pièces et techniques modernes Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-09-2020 à 23:01:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, c'est vrai que ça semble quand même bien encombrant tout ça.
oeuf_en_gelee |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'espère que vous avez observé une minute de silence pour z6po.
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si ce n'est pas une arnaque, c'est tombé du camion. Ou quelqu'un qui se venge de son ex...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |