| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:19:36 ![]() ![]() |
Bob The Builder |
Message cité 2 fois Message édité par Bob The Builder le 19-09-2020 à 19:37:46 |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Pas super convaincu par ce lot non plus, pourtant c'est ce genre de lots que je cherche à trouver en terme de prix... Message édité par raph0ux le 19-09-2020 à 19:54:29 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Ah, autre question : 1100€, c'est le prix qu'il en demande au début, ou bien c'est le prix que tu as réussi à obtenir après une grosse négo ? |
Bob The Builder |
Message cité 2 fois Message édité par Bob The Builder le 19-09-2020 à 20:13:04 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 19-09-2020 à 20:48:11 |
gros minet |
J'en rêvais gosse |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 20:58:54 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Bob The Builder |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bob The Builder |
|
Anio |
Donc on va mettre les choses au clair. Le tarif d'entrée quand t'es gosse d'un HFRien, c'est la tonne. Pas des grammes. Pas des kilos. Des tonnes. On compte, en tonnes.
Bref, on a la classe ou on l'a pas. Message édité par Anio le 19-09-2020 à 23:03:27 |
kouz8 vision 10 topic | le vrac faut vraiment trouver quelqu'un qui n'y connait rien ou ca pue l'arnaque... pourquoi laisser un set de 1kg qu'on peut vendre 200€ seul? dans un lot de 80 kilos a 1000€ ? pour moi le vrac c'est des "restes useless" dans bien des cas même pour moccer, c'est pas top, même avec cent kilos on aura jamais la/ les pièces qu'il faut pour son projet
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 19-09-2020 à 23:29:21 |
hemge grand fou |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 19-09-2020 à 23:56:46 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Mountain Dew Son of Washington. |
Celle-là ne m’inspire pas beaucoup...
Pas du tout ce que je recherche mais merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Bob The Builder | Rooooh la saga de la tonne de lego! J'ai adoré |
raph0ux Amateur de PC | Ils nous font quoi là chez BL, c'est nouveau ça ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
Pour 40€... J'ai tenté une négoce à 30€ J'ai enfin mon TGV complet ! Le plus beau c'est quand ils ont eu un doute sur le prix et qu'ils ont regardé leboncoin pour voir les prix actuelle... 180€, 300€,... ah ouais c'est un collector... Message cité 3 fois Message édité par fourer le 20-09-2020 à 10:39:44 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
Voilà pourquoi je vends plus rien en brocante Message édité par raph0ux le 20-09-2020 à 12:18:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. |
Un peu trop "enfantin" pour ce que je cherche.
Le Maersk... why not. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oslan |
Message édité par oslan le 20-09-2020 à 13:09:29 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est un set complet mais sans figs (précisé en commentaires) donc oui à part dénonciation je vois pas... Je crois savoir qui en plus vu que j'ai reçu un message de négociation sur un autre set en même temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob The Builder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |