| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 12:46:18 ![]()
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Bon parlons de choses plus sérieuses --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben l'annonce que j'avais repérée n'est plus en line: un 75252 neuf scellé à 330€.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 16:34:29 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | L'œuvre d'œuf le Mollet. Il s'en --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | T'as pris quoi au goûter ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pas de vrac à proprement parler et je le démonte là donc autant faire tourner J'hésite aussi à me séparer de Groot mais je sais pas combien il m'a coûté. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-09-2020 à 20:26:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Mais c'est une oeuvre collector, tu es un grand malade... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est vrai que c'est une belle œuvre, bien foutue n'empêche puisque très chiante à démonter Ça a fait rire les enfants et dépité madame, win win --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doudou5 ACA a vaincu |
Tokatine | Il est aussi genderfluid et pansexuel. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
doudou5 ACA a vaincu |
Ha oui, en fait son vrai nom c'est Dafiiiiid Mamadou Cohen |
oeuf_en_gelee |
c'est lequel ? |
raph0ux Amateur de PC | Celui-ci : https://rebrickable.com/mocs/MOC-12 [...] oot/#parts Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-09-2020 à 09:55:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 23-09-2020 à 10:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 10:41:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 10:51:42 ![]() ok merci |
Anio |
Si tel est le cas, je vais être obligé de prendre des mesures coercitives, à commencer par vous supprimer de ma liste de contacts. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-09-2020 à 12:23:41 |
GarouWarrior | Je viens d'acheter un set sur leboncoin, boite ouverte mais encore sous sachets scellés. Il y a un moyen simple pour vérifier qu'il n'en manque pas, à part tout ouvrir pour vérifier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |