| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:56:01 ![]() ![]() |
Anio |
Père indigne. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-08-2020 à 11:00:03 |
Tokatine | Je suis sincèrement désolé --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
incassable |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/53484/ [...] -revealed! 400 boulettes lel Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2020 à 12:28:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 12:39:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je ne suis pas assez fan de Harry Potter pour ça... mais c'est quand même tentant pour les bâtiments ; ça peut faire une bonne base. Bon après entre le manque de temps et le manque de place... Message édité par antp le 31-08-2020 à 12:48:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Anio | Mon conseil : tu dépoussières autant que possible pour que ça présente bien. Et tu mets le truc sur LBC à 80€ + 10€ de port.
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais oui, quelqu'un a donné la référence du set, tu la mets bien dans le titre de l'annonce et ça va aller.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Brickman Brickounet |
Et certains bâtiments passent plutôt bien au milieu des Modulars !
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Le orange et mauve est moins discret --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
(* là tous les Lego sont encore dans des cartons après le déménagement en juillet Message cité 3 fois Message édité par antp le 31-08-2020 à 14:49:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ca s'intègre carrément bien, pour faire un quartier historique ca peut être une bonne base |
Tokatine | C'était mieux avant --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 31-08-2020 à 17:18:06 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Ooooh, baby --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 06:55:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |