| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 23:43:38 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio | Review camion malaxeur 42112 : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] gesen-2020
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 12:00:35 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jimi1664 | Y a des trucs exclusifs maintenant chez Legoland ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 03:20:04 ![]()
|
Brickman Brickounet | http://www.brickfinder.net/2020/08 [...] tribution/ On dirait bien que la distribution des boîtes de fig Harry Potter 2 est random, de ce que j'ai vu passer certains n'ont même aucune série complète... Voilà, c'était la bonne nouvelle du matin --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne sais plus s'il faut râler, s'il faut rire ou si tout simplement : "Hey, what did you expect ?"
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 11:37:05 ![]() ![]() |
neyro |
Ça devient étrange cette façon de faire de lego. En espérant que ce ne soit pas leur nouvelle méthode de répartition...déjà qu'avec LA fig exclusive par boîte c'était pénible. --------------- |
Brickman Brickounet |
Déjà depuis quelques séries la distribution était moins fiable, genre sur 3-4 minifigs tu pouvais avoir des écarts par rapport à la distribution théorique, ce qui faisait que tu te retrouvais avec seulement une ou deux séries complètes au lieu de 3. Sur la série 2 Disney déjà, c'est LEGO directement qui m'avait envoyé la boîte et j'avais quelques écarts par rapport à l'attendu. LEGO m'avait alors répondu qu'ils ne garantissaient pas 3 séries complètes par boîte de 60, juste une. Curieux de voir quel est le message officiel aujourd'hui. Et puis comme en plus maintenant les boîtes ne sont plus scellées avec du scotch, les revendeurs comme Minifiguremaddness se font pourrir. Déjà pour la dernière série certains l'avaient accusé d'aller bidouiller les boîtes quand ils n'avaient pas leurs 3 séries complètes. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-08-2020 à 12:15:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | J'ai toujours eu au moins 3 séries par boîte, mais c'est vrai que parfois y'avait des décalages pas super sympa... Genre Sea Man un peu trop présent pour la série DC --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
skylight Made in France. |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 30-08-2020 à 13:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 14:04:40 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
J'aimais bien recevoir mes 180 figs, les ouvrir, préparer mes petits paquets... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis jaloux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 31-08-2020 à 10:26:59 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 10:56:01 ![]() On peut critiquer (et je suis pas la dernière pour ça) mais en dehors de la phase de montage avec instructions, ma fille n’a jamais passé autant de temps à jouer seule qu’avec les lego Mario et DOTS... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |