| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 07:41:42 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'avait une belle promo dessus au Bon Marché que j'ai vue hier : 145€ Message édité par fastclemmy le 27-08-2020 à 15:31:16 |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 27-08-2020 à 20:15:34 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On dirait que c'est fake, on voit pas le noir des plaques de la "toile" |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:58:23 ![]() ![]() |
zwaq | Boites LEGO chez IKEA pour le 1er octobre : Cette nouvelle collection BYGGLEK signée IKEAxLEGO sera disponible à compter du 1er octobre prochain. Côté tarifs, il faudra compter 14,99 euros pour le set Large et 12,99 euros pour le set Medium. Le set contenant trois petites boites sera affiché à 9,99 euros, tandis que le set de 201 pièces LEGO sera proposé à 14,99 euros.
Message cité 3 fois Message édité par zwaq le 27-08-2020 à 19:21:03 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Sort of want --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 27-08-2020 à 20:17:10 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Leewan McGregor | Pas de tiles, pas de studs... --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | La pauvre biquette, personne ne l'aime --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi je suis épaté par vos talents de création |
Anio |
Sinon, Leewan, je rajouterai donc : pas de stud, pas de tile, pas de mini slope. Et des slopes curved 2x2 ? Message édité par Anio le 27-08-2020 à 22:23:47 |
Leewan McGregor | On reviendra à l'effet damier, et les sets de ce format ont plutôt le front plat - les slopes curved sont plutôt utilisées pour représenter quelque chose qui vient couvrir le visage : casques ou cheveux.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 08:10:18 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 08:56:49 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Noté
Noté --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | C'est le modèle alternatif du 8466 ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 18:11:00 ![]() Je ressors de la boutique Legoland avec du Mario et du exclusiv. J’ai résisté à la NES mais je repasserai peut être demain dans la boutique. Et dire que je pensais ma phase Lego finie...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 18:17:09 |
Tokatine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sinon j'ai vu la nes en magasin, c'est imposant quand même |
Nes pas ? |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 28-08-2020 à 19:25:46 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça alors, quelle surprise. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2020 [...] s-instead/ Sympa cette scène de Indiana Jones --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | La boule est une nouvelle pièce ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 28-08-2020 à 23:43:21 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Sur téléphone j'avais pas vu la jonction de deux pièces, je pensais que c'était une sphère --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |