| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 06:56:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
(Bon effectivement ça se comprend) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-09-2020 à 07:44:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 08:49:07 ![]()
|
Tokatine | Que des mâles alpha ici --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 01-09-2020 à 12:12:17 |
GarouWarrior |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:17:59 ![]() ![]() |
Anio |
Pendant quelques secondes, il était tout penaud. Message édité par Anio le 01-09-2020 à 12:50:34 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Comment tu balances |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
skylight Made in France. | C'est dingue ce qu'on peut faire avec du plastique |
vofou | 150 points VIP à gagner...
Message édité par vofou le 01-09-2020 à 17:16:46 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu as fais un peu mieux que moi. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | 150 points, soit 1 € --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jimi1664 | L'helicarrier il se vend facilement à 350€ ? C'est les prix que je vois sur brickset |
Anio | Faut plutôt regarder les prix sur Bricklink. |
jimi1664 | euh ouais Bricklink je voulais dire |
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Anio |
|
parfait-inconnu |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-09-2020 à 06:59:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non, la NES, ce n'est pas caca. Et c'est plus de 2000 pièces. Après, est-ce incontournable ? C'est une autre question...
Brickman Brickounet |
NES 71374 : pas caca du tout, super bien fait, après tout le monde n'a pas forcément envie d'une console en plastique à exposer https://www.hellobricks.com/2020/08 [...] ystem-nes/ Grand piano 21323 : assez impressionnant techniquement, mais la cible est encore plus réduite, produit de super niche https://www.hellobricks.com/2020/08 [...] and-piano/ Chemin de traverse 75978 : gros kiff si on aime Harry Potter et/ou les Modulars https://www.hellobricks.com/2020/08 [...] gon-alley/ Et effectivement le Barracuda Bay 21322 est très très cool aussi https://www.hellobricks.com/2020/03 [...] -bay-ahoy/ Et c'est pas fini, entre l'UCS Batman Batwing et l'UCS Star Wars Cantina, il va y avoir quelques gros trucs encore sur la fin d'année...
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-09-2020 à 10:16:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 02-09-2020 à 10:33:12 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu cherches quelle quantité et à quel prix ? Parce que les sources que tu as citées reste à mon avis les plus simples pour avoir du vrac. Il y a effectivement du n’importe quoi mais on peut encore parfois trouver des choses intéressantes : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] gpOZCyv4vU
gagaches |
--------------- |
ragousuperstar |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |