| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:04:19 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 21-08-2020 à 00:20:22 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Heartquake resté confiné | J'aime bien l'idée du décors qui déborde du cadre. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chelmi18 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 10:14:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 21-08-2020 à 12:42:39 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
matthew027 |
De ta faute j'ai craqué sur un 75053 ghost ... il m'a coûté plus cher que toi puisque je m'en suis sorti pour 100 euros. Le mec avait les notices mais avait paumé toutes les figurines à l'exception d'une... coup de bol c'était celle de zeb orellios ... en rentrant à la maison j'ai trouvé kanan (le seul autre qui nous manquait de l'équipe) mais sans cheveux (j'espère pouvoir les trouver facilement sur le site lego) dans une capsule (j'imagine qu'il n'a pas du chercher longtemps les autres) Ça me fait quand même mal au fondement de payer le même prix que du neuf pour un set incomplet, première fois que ça m'arrive... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vu sur le topic images insolites, c'est con mais ça m'a fait marrer |
GarouWarrior |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps ça me paraît logique, c'est l'un des intérêts principaux des LUGs. |
Brickman Brickounet |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Comment on fait pour adhérer à un LUG? |
wotdim | Comment ca, tu fais pas parti du LUG HFR?
Message édité par wotdim le 22-08-2020 à 14:59:36 |
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 22-08-2020 à 21:51:10 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit | Nes montée Bien bien bien Rien à ajouter
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 22-08-2020 à 22:58:38 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci pour la review --------------- Roll out ! |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |