| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 09:37:11 ![]() ![]() |
Tokatine | Je te remercie. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi |
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
matthew027 | Petit tips gratuit pour reaugmenter sa POS avec l'aval de madame au départ opposé : Madame : quoi t'as encore acheté tout ça, on sait plus où les mettre ? Moi : non mais tu sais lors du confinement 1 les prix ont vachement augmenter et j'ai quand même bien fait baissé ma POS ... Là on peut à nouveau trouvé des trucs à tarif correct et avec le virus qui remonte on est pas à l'abri d'un confinement 2 ... ça avait bien amusé les gosses d'ailleurs de pouvoir faire des legos le soir... Madame : bon ok mais n'exagère pas quand même. Moi : non non j'irai pas au delà de ce qu'on avait en POS avant. Madame : ok Et hop emballé c'est pesé Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 07-08-2020 à 13:41:03 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tokatine | Sinon, j'fais ce que je veux de mon argent, ça marche aussi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
matthew027 |
Le potentiel engueulade est quand même plus important avec ta méthode --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 13:51:46 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
matthew027 |
Ça c'est justement le risque de la méthode tokatine --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu l'aimes alors qu'elle te vole ton plaisir ? La mienne est mieux dressée, quand je la bat pour lui faire comprendre qu'elle importune ou qu'elle a simplement raté un assaisonnement, elle me paye un énorme set pour se faire pardonner. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
roi de piques aucun rapport | |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 08-08-2020 à 16:26:51 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ouais, le polybag-diner, c'est beau |
Tokatine |
Anio |
Professor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Joyeux anniversaire, Monsieur Bond. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Retourne jouer aux Playmobil alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Message édité par zenaare le 10-08-2020 à 14:17:25 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bon anniversaire prof --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vofou | Bon anniversaire prof !
Message édité par vofou le 10-08-2020 à 15:52:13 |
neyro |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |