|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:31:18 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-08-2020 à 10:43:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
Jador --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
vofou | Il y a les instructions gratuites en plus ! |
GarouWarrior | C'est du recyclage ça Leewan, non ? Elle est clairement largement au dessus de ses concurrentes, quoiqu'il en soit. Edit : Ah bin oui, tu le dis même dans la description. C'est autorisé ça ? Message édité par GarouWarrior le 24-08-2020 à 18:55:42 |
Leewan McGregor | C'est une activité, pas un concours. Y'a pas d'enjeu donc les règles sont plus souples. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Et pis, oh, hein, c'est Leewan quoi. Il fait ce qu'il veut --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor | Ouaip, je peux par exemple me pointer un jour en disant Eh regardez je fais un diorama Skyrim, pour l'instant y'a 3500 pièces, et quelques jours plus tard présenter... une chèvre en BrickHeadz.
Message cité 5 fois Message édité par Leewan le 25-08-2020 à 00:50:23 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Pas convaincu par les alternances LBG/blanc. Ca fait un effet damier. T'as tenté des 27261 un peu partout ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-08-2020 à 01:43:53 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 01:43:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
Tokatine | C'était donc toi
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 25-08-2020 à 20:29:03 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Minifigures madness qui limite le nombre de boîtes HP2 à une personne... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
oeuf_en_gelee |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 26-08-2020 à 18:26:47 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
|
Tokatine |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 21:26:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 21:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 21:28:26 |
DayWalker II | On a pourtant tous des studs devant : 1 ou 2 selon le sexe |
Anio | Review : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12192
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet | C'est donc aussi chiant que ça en a l'air T'aurais quand même pu aligner les logos LEGO sur les tenons, là ça fait bâclé Je suis vraiment sceptique sur ces mosaïques. Entre l'intérêt et le temps de montage, le rendu, le recul nécessaire pour avoir un résultat "joli", le prix, le WAF, etc... Je n'y arrive pas. Pour celui qui a une LEGO room ou une geek room à décorer, ça peut être mieux que les PLV LEGO géantes récupérées chez le magasin de jouets du coin, mais les photos lifestyle de chez LEGO me font bien marrer avec les appartements design sublimés par une mosaïque LEGO En tout cas merci pour la review, des commentaires intéressants. Curieux de voir aussi comment ça va vieillir, pendu à un mur en pleine lumière pendant des mois ou des années. Pour info la bande son de LEGO n'est pas juste de la musique, il y a des interviews et des extraits (uniquement en anglais of course). Mais bon ça ne dure que 1h40, donc pour la maxi mosaïque... Message édité par Brickman le 27-08-2020 à 00:13:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Professor |
|
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Bespin duel secured. Maintenant, faut que je patiente jusqu’à voir ma sœur --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |