| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 13:42:50 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 19-08-2020 à 15:39:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ce serait une bonne idée de set Creator... a moins que... je me sois trompé d'onglet |
Tokatine | comme je le redoutais
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'est bien plus compliqué que cela (la CG n'étant pas un titre de propriété), mais ce serait un peu HS de te l'expliquer ici |
Brickman Brickounet | Ma review de la console LEGO 71374 Nintendo Entertainment System (NES) avec sa télé trop vintage : https://www.hellobricks.com/2020/08 [...] ystem-nes/ C'est quand même bien foutu Bon par contre ça score pas génial niveau WAF... Message édité par Brickman le 19-08-2020 à 19:35:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Anio | Deux petites reviews de mon côté.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-08-2020 à 21:14:06 |
Heartquake resté confiné | C'est quand même con cette nouvelle politique de Lego pour les reviews. Je comprend pourquoi ils le font mais pour le coup vous en êtes a tout balancer en quelques jours et après vous n'aurez plus grand chose a raconter. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Jahaa_sv |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Et puis ça fait un moment que j'ai arrêté de me plier aux exigences de LEGO côté timing. Si ils veulent que je ponde une review day one, ils n'ont qu'à envoyer le set en avance, pas à l'arrache au dernier moment (voire après la sortie). Comme si les leaks venaient de là Faut que je m'attaque au montage du piano maintenant, mais ça m'a quand même l'air bien relou à monter --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Anio |
|
Leewan McGregor | Ah si, c'est bien un cerveau :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. | Yen a même deux en 2x1 dans Olaf (41169), j'ai immédiatement pensé à ça Message édité par skylight le 19-08-2020 à 23:30:32 |
Brickman Brickounet |
Ok, j'avais pris le "vous" pour moi aussi du coup Pour les reviews et le timing, il n'y a officiellement pas de délai max. Quand c'est LEGO qui propose une review en avance, ils attendent effectivement une publication le plus rapidement possible après la levée de l'embargo. C'est logique. Parce que si c'est pour publier la review 2 ou 3 mois après la sortie du set, ça n'est plus vraiment cohérent avec le principe d'early review, le buzz de la sortie est retombé, et le marketing a l'impression d'avoir mal dépensé son budget. Mais LEGO ne peut pas exiger légalement un délai (même si ils attendent en gros que ça soit publié idéalement au max dans le mois de réception du set). Bon après pour la NES et le piano je n'ai reçu les sets que la semaine dernière, ils étaient dans les choux. Once again Après quand on recoit toute une gamme et pas juste un set, il y a deux écoles : balancer toute la purée d'un coup dans la même journée, ou faire durer le plaisir en temporisant avec une review tous les 3 jours. Chaque approche a ses avantages et ses inconvénients, pour le lecteur comme pour le reviewer. Pour les autres reviews pas early, pas vraiment de pression niveau timing, juste une idée de planning à fournir pour leur suivi mais il y a moins d'enjeu.
Yep exactement, c'est le clin d'œil systématique depuis le début de la gamme, le p'tit cerveau presque toujours rose. Message édité par Brickman le 19-08-2020 à 23:31:21 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné | Ah oui mais non en fait, là c'est les nouveautés, c'est peut être différent en effet. C'est de l'actu en fait.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit |
Mon majordome s'en occupe, je n'ai pas à effectuer ce genre de basse besogne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah parce que tu n'en as qu'un ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-08-2020 à 15:21:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jahaa_sv | Deja faut réussir à s'identifier VIP J'y suis jamais arrivé sur smartphone. Leur site est une sombre merde. |
Heartquake resté confiné | Je ne vous avais pas montré mon dernier diorama. Garantie 100% sans S.F.
Anio |
Heartquake resté confiné | J'avais déjà un beau stock de gris et dark Tan. Mais j'ai investi pas mal ouais sur des pièces que j'avais pas en quantité suffisante. Pour la texture des murs du château notamment. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Tokatine | Disqualifié !
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Heartquake resté confiné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |