| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 07:40:24 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
J'ai juste fixé les voiles pour éviter qu'il ne force dessus et fait un petit check de temps en temps mais sinon c'est bien monté --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 15-06-2020 à 09:36:04 --------------- Mes Feed-Back |
Tokatine | Disqualifié --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as le complément des pièces pour pouvoir assembler le modèle A ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Malheureusement non uniquement ce qui est sur la photo --------------- Mes Feed-Back |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
pingouinnuclaire | Roh ouaiiiiis! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:00:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y a défi |
Cheatay | En fait, Prof, c'est mister Challonj' |
pingouinnuclaire | Vu sur FB: le train de la mine en Lego --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio | Nouveau train 10277 : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 92#p195892
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-06-2020 à 14:48:53 |
Tokatine | Je vais prendre, je pense --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi ces rails avec des dents ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Les 2. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Heartquake resté confiné |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc précise bien que le set est incomplet, seul le modèle B est constructible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | 75181 fini, et je ne sais pas trop quoi en penser... Prochain sur la liste : Snowspeeder, et après je prendrais peut-être le A-Wing. Message édité par raph0ux le 15-06-2020 à 17:36:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Professor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'adhère moins |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais aussi préféré/espéré une crown victoria comme taxi, mais soyons patients... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Professor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gros minet |
+1 |
eponge |
|
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC | Ou pas assez large --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |