| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:25:05 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ahah pas vraiment nouvelle, je passe mon temps à drap/dédrap cette antre du diable histoire de préserver mon esprit faible ! --------------- I sting like a bee. |
gros minet |
Vous êtes faibles |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gros minet | |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 13:53:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maintenant une veut une catapülte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | |
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y a quelques semaines j'ai commandé la Harley sur El Corte Inglés, boîte reçue abîmée. J'envoie un mail, pas de réponse. Je relance, réponse aujourd'hui : "allez vous faire foutre". --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Sooshi | Quelques refs sur bricklink : tlm014 / sh250 / sh062
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 09:57:10 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de monter la f1 du 8830, c'est donc vrai que les notices étaient moins détaillées que de nos jours.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 20:49:58 ![]()
|
Chelmi18 |
|
Professor |
Message édité par Professor le 14-06-2020 à 21:49:35 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il faudrait vraiment que je me plonge pour de bon dans mon MOC. Je ne suis vraiment pas sûr d'arriver à sortir quelque chose... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi j'ai des idées mais pas de temps |
SonnyRed |
Professor |
|
roi de piques aucun rapport |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor |
|
eponge |
|
cavannus |
|