| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:58:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 23:11:51 ![]()
|
oeuf_en_gelee |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bravo prof, encore une fois du lourd.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Professor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je relance: quelqu'un a des infos sur cette mallette lego? (ce qu'il y a n'est pas lié à la valise)
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 11-06-2020 à 23:56:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 00:26:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
antp Champion des excuses bidons | Superbe le kart, prof
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message cité 3 fois Message édité par Tokatine le 12-06-2020 à 08:18:14 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour avoir des alertes dessus, je trouve pas spécialement pour du Lego. Grosso c'est le prix public d'époque, ce qui pourrait être logique quelque part pour un produit scellé. Quand tu vois que certains sets de retrouve le double du neuf pour des trucs déjà monté, exposé Sinon Prof le kart est ouf |
fourer Tartiflette Connection |
Superbe ! Avec les pédales fonctionnelles ! Cela mériterai une revue sur Techlug !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Blaq |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gros minet |
La boite seule avec les 3 plaques ça vaut quelque chose |
Tokatine | Oui, ça vaut assez cher pour ce que c'est.
Message édité par Tokatine le 12-06-2020 à 13:24:34 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Astro-Pepito | Pour ceux qui attendent leur LEGO House commandée début mai, ils les ont en stock, elles devraient arriver sous une semaine normalement |
Tokatine | C'est gentil mais Lego envoie un mail pour avertir --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ALERTE MINDSTORM V4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | https://brickset.com/article/51851/ [...] mpressions --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | très bonne idée le hub avec la matrice de led |
Professor |
DayWalker II | Mais le tricycle était pas mal, rassure toi, d'autant qu'il a des pédales fonctionnelles et peut tourner !
|
raph0ux Amateur de PC |
Jolie collection et sacrément bien conservée Message édité par raph0ux le 12-06-2020 à 19:36:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il aurait fallu faire un catemarhan plutôt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet |
Oui je confirme, ou simplement pour les moments où il n'y pas de vent. |
zwaq | Nouvelles pièces détachées LEGO TECHNIC powered-up disponibles à la vente :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |