| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:53:14 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déjà passé non ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais garder la mienne à l'horizontale, mais dès que je déménage il faut que je fasse un truc du genre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 16-06-2020 à 13:16:18 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'était attendu ça ?
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 16-06-2020 à 13:26:07 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:58:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
En tout cas les rumeurs sont là. Si c'est le cas, ce timing légendaire que j'ai eu pour monter et refourguer l'ancien Dernier appel : ça intéresse quelqu'un des boîtes de séries ? J'ai les deux dernières séries et la DC à donner vu que j'ai reçu mes boîtes de chez Veepee. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a rien qui dépasse les 15€ j'espère --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
roi de piques aucun rapport | Argh la daube Mario.. on dirait une fusion Duplo/Playmobil |
Anio |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Que des bouts !
Ils auraient pu faire un effort pour planquer le mécanisme des ailes tout de même, ça casse un peu la beauté du set (qui est très beau de loin, pas si fou de près) c'est quand même du sacré stacking tout le long.
Ce sont des boîtes complètement vides
Nope --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
SonnyRed |
oeuf_en_gelee |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
SonnyRed |
|
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Après je ne vais pas faire un test classique, ça n'a pas d'intérêt de décrire le contenu. Mais au moins ça me permettra de dire ce que je pense du concept en ayant vraiment pu "jouer" avec.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-06-2020 à 20:13:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
16 Je ne sais pas encore, je verrai en fonction du contenu --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |