| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 21:19:14 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai la 8460, c'est vrai que le côté pneumatique est sympa.
|
DayWalker II |
|
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Ackermann prend 2 "n" les noobs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior | Hello à tous, J'essaie d'utiliser le code FDFR sur le site lego pour avoir la petite voiture fête des pères, mais je ne vois pas où le mettre. J'ai essayé dans l'emplacement des codes VIP mais ça ne marche pas. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-06-2020 à 23:15:48 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 23:47:01 ![]() Question challenge : est ce qu'on considère un side car comme une moto étant donné qu'il faut le permis À pour en rouler un ? |
Cheatay | Ben a priori, un side, c'est d'abord une moto à laquelle on rajoute un panier donc je dirais oui |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 23:52:08 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 3 roues c'est pas une moto il a dit le monsieur --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 09-06-2020 à 08:20:24 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
Ouaip! Pris hier. Difficile de le trouver à -25 mini. C'était bon sur la zone uk mais avec les fdp c'est moins intéressant. Maus bon tant pis pour cette fois. Vu le peu de fois où il est accessible. Y'a bien que sur la zone uk qu'on peut le chopper.
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 09-06-2020 à 08:41:24 --------------- |
Le MP3 n'est pas une moto |
GarouWarrior |
|
mechkurt | Je ne sais pas si cette chaine est passé :
--------------- D3 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 09-06-2020 à 10:52:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
|
roi de piques aucun rapport |
Tokatine | La blague qui fait plouf --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | Je m’en serais voulu de pas la faire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vitrail |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En animation, ça fait : |
Tokatine | Ça ne donne pas envie de visiter Nantes Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 09-06-2020 à 12:32:00 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
roi de piques aucun rapport |
Blaq | À quand la même chose pour les autres villes ? |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |