| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 16:21:46 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
Message édité par Anio le 31-05-2020 à 18:13:39 |
Tokatine | Je regardais la cote du 41999 par curiosité.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
master71 ça manque de place. | bon. j'ai craqué. j'ai pris la Saturn V (hors catalogue donc ouche)
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Tokatine | Les élus l'ont pris D1, désolé --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Message édité par Anio le 31-05-2020 à 19:45:21 |
master71 ça manque de place. | oui. j'avais qu'à avoir les thunes en temps et heures. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
raph0ux Amateur de PC |
Et les prophètes l'ont civismé 300 boules D2 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Ce bordel toutes les nouveautés sur le Shop, mine de rien c'est là que tu vois le débit d'entrées / sorties du catalogue. Plus de 80 d'un coup
Message édité par Brickman le 01-06-2020 à 11:01:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 01:38:01 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
Tokatine |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine | Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 01-06-2020 à 09:52:37 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gros minet | Faut de l'imagination quand même |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
Tokatine |
Djoul II Id PSN : djoullius | alors qui s'est laché sur la Lamborghini Sián FKP 37 ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | WTF, la Ducati n'est déjà plus dispo ?! --------------- Copyright is for losers ©™ |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-06-2020 à 12:22:58 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Anio |
|
Tokatine |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Anio |
roi de piques aucun rapport | 40335 monté |
Tokatine | Wouah, le starfighter de l'emblématique Grievous --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Apparemment, c'était une erreur, un code en principe réservé à la Belgique. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |