| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 09:22:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour relancer le débat je vois que certains, par exemple anio, disent que la porsche orange c'était pas bien foutu, surtout par rapport à la Lamborghini qui vient de sortir mais j'ai pas bien compris pourquoi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai raté la promo à 25 l'autre jour, il a l'air bien sympa ce set, mais pas pour plus cher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
|
incassable | rencontré mon pote qui bosse chez Lego allemagne, j'ai tenté de lui tirer les vers du nez sur des questions fondamentales genre:
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-06-2020 à 10:31:55 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
incassable |
|
incassable | https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s [...] 43-23-6526
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:43:23 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DayWalker II |
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 08-06-2020 à 12:49:30 |
Heartquake resté confiné |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Prof, j'attends ton MP Wallah je balance pas ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eponge | Vous découvrez les groupes internationaux.
|
incassable |
faux je bosse moi meme dans une boite avec 2x plus d'employés que Lego et mon departement de 20 personnes est pleinement autonome dans les prises de decision sur nos produit. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-06-2020 à 14:02:54 |
Professor |
|
Professor |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Clair! Moi je MOCe peu et en plus j'aime pas la bière, mais ils sont très ouverts d'esprit ces nantais |
Anio |
Tu listes pas mal de possibilités, mais plusieurs sont de l'ordre du choix perso plus que de la "nécessité".
|
eponge |
|
incassable |
microcontroleurs le genre d'investissement à xx millions de dollars, pas un bete choix de pieces existantes à mettre dans une boite en carton les constructeurs auto aussi, chaque pays peut definir les options de base etc... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-06-2020 à 15:46:53 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DayWalker II |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 08-06-2020 à 18:49:27 |
Tokatine |
Anio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mais non mon Gus, viens à Lyon pour boire des bières |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |