| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:51:40 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | Réponse immuable : les deux |
Anio |
|
gros minet | Oui achetée en grosse promo l'année dernière et très content de l'avoir cette saturn |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Fin de ma petite impression pour le fun + un brin de "maquillage" :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Blaq |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 20:40:33 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Yé doujà, sir ! Sinon j'ai trouvé un 10224 neuf à 260€ sur LBC. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-06-2020 à 20:43:40 |
Ecco Dolphin Spirit | Je recherche toujours une Porsche d'occase non civismée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet |
Aucune idée mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on la voit |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | On est dans quel niveau de n'importe quoi là ? https://www.konbini.com/fr/lifestyl [...] es-police/ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine | J'ai mis un lien il y a quelques jours, ça n'a fait réagir quasiment personne --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | DanSto fait des MOC
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
TLG ne va de toute façon pas arrêter de vendre des commissariats de police etc. Ils attendent juste que l'orage passe, et ensuite tout sera comme avant. Message édité par Anio le 07-06-2020 à 21:33:36 |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
Pourtant, moi j'aime bien avoir mon choix dans la date
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 07-06-2020 à 21:57:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-06-2020 à 21:37:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 07-06-2020 à 21:36:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Batou |
|
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit | Le but n'étant pas de la réussir, mais de griffonner quelque chose rapidement pour qu'elle ne traîne plus dans le salon Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-06-2020 à 21:52:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Annabelle version Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Message édité par Anio le 08-06-2020 à 00:46:17 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Le revendre à Neyro ? Je crois qu'il le cherche, sauf erreur... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dans le vrac |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |