| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 13:59:21 ![]() ![]() |
GarouWarrior | On ne peut plus utiliser ses points VIP en magasin ? |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 09-06-2020 à 14:15:26 |
GarouWarrior |
|
Professor |
De mon côté, j'ai en projet de faire l'éléphant de Nantes en Lego ... Un jour, peut être Edit : Par contre comment ils peuvent faire un set avec une plaque sérigraphiée ? Message cité 3 fois Message édité par Professor le 09-06-2020 à 14:40:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux que ça intéresse, Auchan fait pas mal de promo avec crédit sur la carte fidélité en ce moment |
Heartquake resté confiné |
|
oeuf_en_gelee |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Cheatay | Il n'y a qu'une moto : le "tonnerre mécanique" |
GarouWarrior | Il y aurait un moyen simple d'importer l'ensemble de l'inventaire d'un set dans une whishlist bricklink ? |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 09-06-2020 à 16:09:06 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
GarouWarrior |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | Ça doit faire mal quand même.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Je pensais à ça :
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
Tokatine | Gandalf est tombé --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
eponge |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Ça me rappelle la règle 34 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport | |
Anio | J'ai l'air d'être concerné, et je sais même pas de quoi on parle ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as rien vu, t'étais devant, mais t'as senti quand même? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Tokatine |
Anio |
T'as pas suivi l'actualité en France et en Europe depuis 3 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-06-2020 à 13:04:48 |
Anio | Review de la Ducati Panigale V4 R #42107 : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=12135
|
DayWalker II | Coool ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |