| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:07:17 ![]() ![]() |
Green Fool | Le 70425 dont je parlais il y a quelques jours est passé à 89 euros sur amazon.de : https://www.amazon.de/70425-Newbury [...] B07ND99DMZ
|
128mk2 | Bonjour à tous, j'ai profité du confinement pour faire des machines à laver. En direct du grenier, voici mes plus vieux jouets.
Message cité 1 fois Message édité par 128mk2 le 12-05-2020 à 15:41:10 |
Tokatine | Dat train Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 12-05-2020 à 16:09:33 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 |
|
Anio |
Après, faut pas s'étonner si ça a des répercussions jusque sur BL. Message édité par Anio le 12-05-2020 à 20:17:07 |
Brickman Brickounet |
Zéro euro parce que c'est un cadeau alors personne ne devrait oser le vendre ? Ou 25 balles, parce que justement le mec qui l'a eu a payé son achat plein pot sur le Shop alors qu'il aurait pu avoir -30% facile ailleurs, donc finalement faire payer cette différence correspond bien grosso modo à la valeur du cadeau "sans civisme" ? Je précise que ma question n'est pas ironique --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay | Passé ici ? https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 31&t=24269 Je trouve la série fnu et le concept du challenge sur base de quelques pièces fixes plutôt sympa comme concept Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2020 à 20:36:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Anio |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 20:53:44 ![]() ![]() |
Tokatine |
wotdim |
cavannus |
|
Jahaa_sv |
Un cadeau, soit ca se civisme, soit ca s'offre, soit ca se construit. |
Tokatine |
Chelmi18 |
Tokatine |
perchut Deal with it ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ils se sont quand même améliorés sur la gestion des leaks chez TLG je trouve. |
perchut Deal with it ! | Bon j’avais quasi 12 pages de retard sur le topic --------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | Bon c'est cool j'ai reçu qu'un tiers de ma commande de chez minifigures madness, je sais pas où est le reste --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Review de la Batmobile 76139 : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 12#p195412 Il était quand même grand temps de dire les choses sur cette vardine. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 13-05-2020 à 17:49:54 |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 13-05-2020 à 18:00:15 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-05-2020 à 18:01:21 |
Anio |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
roi de piques aucun rapport | Anio qui hotlink les souriards HFR ! C’est contraire aux CGU d’HFR Gold Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 13-05-2020 à 18:22:34 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-05-2020 à 18:43:36 |
Tokatine | C'est quoi ces rabat-joies aujourd'hui ? On va perdre du client là.
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Tu peux y aller Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-05-2020 à 21:02:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |