| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:00:03 ![]() ![]() |
Anio |
lumi |
en effet bcp de petits sets ok, pas mal de sets on en effet un prix d'entrée sur BL a 3€, j'ai pas regardé le details si complet et en bon etat mais d'accord, genre a moins de 70€ ca devrait etre une bonne affaire edit: on ajoute 7634 Message édité par lumi le 06-05-2020 à 23:29:03 --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais je veux pas le payer à ce prix là Message édité par raph0ux le 07-05-2020 à 03:00:35 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
|
fourer Tartiflette Connection |
Et alors, t'es plus Batman ou Robin sur ce set ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Green Fool | Salut.
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:58:20 ![]() ![]() |
Tokatine | A première vue, j'y vois de la grosse pièce pas idéale pour du MOC.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Green Fool |
|
oeuf_en_gelee | |
Green Fool |
|
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Non mais si tu laggues d'une heure et demie, aussi |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lumi |
--------------- |
wotdim |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-05-2020 à 14:43:08 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Green Fool |
|
SonnyRed | Prends le 70437 au moins t'auras de grosses pièces grises --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lumi |
--------------- |
@chewie |
|
Tokatine |
Anio |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-05-2020 à 18:10:50 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 07-05-2020 à 19:07:04 --------------- |
Anio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |