| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 22:26:27 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 05-05-2020 à 23:30:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 06-05-2020 à 00:00:46 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un loup-garou de Cro-Magnon ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 06-05-2020 à 01:47:30 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 07:36:50 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon pote a monté la sienne ce weekend, au téléphone il me disait que comme elle est toute noire on voit bien la poussière dessus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
J'aime vraiment bien le rendu du visage, surtout les yeux. Le reste.... j'aime moins Message cité 1 fois Message édité par fourer le 06-05-2020 à 14:06:56 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Voilà Bon blague à part il faut que j'arrive à trouver le temps de la monter... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roi de piques aucun rapport |
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
GarouWarrior | J'ai vu que le chateau disney était en rupture chez Lego. Ça y est on ne le verra plus ou bien il sera peut-être réapprovisionné avant qu'il soit officiellement retiré de la vente ? |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il y a marqué "provisoirement en rupture de stock", en général ils sont clairement indiqués les sets qui vont être retirés non ? |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | La 76139, je me prononcerai dans la review.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lumi | un petite estime svp, lego en bon etat, avec notice et parfois boite
--------------- |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
neyro |
Non non, il a déjà une saturn qui l'attend ici --------------- |
Anio |
|
Professor |
|
lumi |
merci les copains Message cité 1 fois Message édité par lumi le 06-05-2020 à 20:01:39 --------------- |
J'ai vérifié....
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Sinon, tu peux vérifier si tous les inventaires sont complets, si t'as les planches de sticker neuves, la notice et dans quel état, idem pour la boite. Et tu compares par rapport aux sets en vente sur BL (sur le price guide, tu n'auras pas le détails de l'état des sets vendus).
Link MP or didn't happen.
Quoi qu'il en soit, ça ne rend pas ce set plus réussi pour autant (ni moins réussi d'ailleurs). edit : ah ban non, la 7784 c'est 2006. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-05-2020 à 20:26:53 |
lumi |
--------------- |
Anio |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |