| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:04:21 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sebhal de match | j'ai reçu des images de manif de Playmobil mais rien en Lego du coup j'ai fait la mienne:
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Professor |
|
weyland yutani Not bad for a human | 75252 commandé --------------- /dev/null |
incassable |
|
bardiel Debian powa ! | Prof un avion japonais avec un drapeau "français" dessus ? Là ce n'est même plus un problème de drapeau, mais carrément d'histoire et de mécanique Sinon petit cross-topic avec une manifestation du 1er mai version Lego, 100.000 manifestants selon les syndicats, moins d'une centaine selon la police :
Message cité 4 fois Message édité par bardiel le 01-05-2020 à 16:18:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Clair, ça mérite un zéro |
Tokatine | On l'aura aujourd'hui le challonj ou pas ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Green Fool |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je me suis fait mal avec le Faucon... Heureusement j'ai mon 10179 pour me consoler. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
incassable |
|
Professor |
|
Green Fool |
incassable | bordel je veux juste m'entrainer a faire des murs sympas, j'ai pas assez de briques dans un meme ton pour faire un seul petit mur ... |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
incassable |
|
|
Anio |
Professor |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | P'tain j'y crois pas, j'ai envoyé un B-Wing la semaine dernière en colissimo et le mec a déjà eu le temps de le monter alors que j'ai toujours pas reçu mon p***** de FM Midi Scale qui a été expédié il y a plus de 3 semaines Message édité par raph0ux le 01-05-2020 à 23:31:52 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-05-2020 à 07:53:00 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | C'est trop tôt c't'année pour un nouveau train city ?
Message édité par Tokatine le 02-05-2020 à 09:46:38 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Gros plus un. Les ciseaux gris moche qu'on retrouve dans la moitié des sets c'est dégueu |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |