| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:43:54 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 30-04-2020 à 18:17:54 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je précise que je n'ai pas travaillé en non-stop dessus pendant 3 ans. Là ça devait faire 18 mois que j'y avais pas touché
Aussi
Moi je veux le voir avec un Yoda |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 30-04-2020 à 19:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:46:51 ![]()
|
Professor | Bon je devais prendre des photos de mon MOC d'hier soir ... mais ma journée a été bien remplie.
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 30-04-2020 à 20:13:24 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 30-04-2020 à 21:49:37 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chelmi18 |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 01-05-2020 à 00:53:41 |
Professor |
|
Batou |
|
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Je suis pas certain que ceux nés après 2000 soient très touchés par cet humour --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
La même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Les stats de Rebrickable suite au coronavirus (et le truc de tenségrité), l'impact sur les AFOL : https://rebrickable.com/blog/257/co [...] -on-afols/
Excellent Message édité par antp le 01-05-2020 à 06:46:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pas mal, pour un alignement de plaques Plus sérieusement, très sympa pour de l'OSM minute |
Tokatine | Le Poudlard Express va-t-il disparaître avec la nouvelle vague de sets ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |