| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, même si ça n'est pas le meilleur des sets Espace, il est chouette quand même (ma review) et ça complète bien les autres. Mais je ne veux pas pousser au crime hein --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 19:18:37 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Merci |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
charask8 |
Mais va falloir que je réfléchisse a l'agencement, je crois qu'il ne le reste plus de place sur le buffet |
antp Champion des excuses bidons | On avait déjà parlé du jeu à venir "Lego Skylines", mais je ne sais plus si cette vidéo était passée : https://www.youtube.com/watch?v=6aUoMlqUVJA Message édité par antp le 16-09-2026 à 09:30:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Quel est le moyen le plus simple d'acheter une fig Sonic et une fig Tails, sur Paris d'ici demain soir ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-09-2026 à 15:45:00 |
Brickman Brickounet |
40€ Et tu peux gratter quelques euros en achetant ça sur Amazon ou ailleurs (plutôt regarder par exemple chez Leclerc ou Smyths, à part amazon sinon la livraison risque de dépasser ta deadline) Ou sinon regarder si un parisien sur Facebook ou Leboncoin vend les figs à l'unité. Message édité par Brickman le 17-09-2026 à 16:11:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 16:10:39 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Faut-il construire des Legos ? La question de David Castello-Lopes
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
It_Connexion |
Anio | Des enfultes. Et celui qui ne l'est pas encore, on peut lui dire d'aller se faire enfulter. |
It_Connexion |
roi de piques aucun rapport | AI machine 'helps save 25 million Lego bricks' (WeBuyBricks)
|
antp Champion des excuses bidons | Le titre est un peu mensonger : ça n'est pas pour éviter ces pièces d'aller à la poubelle, mais plutôt pour réduire les coûts du tri pour mieux revendre les pièces, qui sinon au pire se revendent en vrac à moindre coût --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Peut-être déjà présenté :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
It_Connexion | Il y en a vraiment peu sur la DeLorean, pas vraiment d'intérêt, par contre sur la Quatro... --------------- Galerie Photo Personnelle |
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a aussi https://www.steindrucker.shop/lego-set-package/ pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion | Ça fait parti du plaisir de monter ses sets de coller les stickers, ça a un petit côté modélisme --------------- Galerie Photo Personnelle |
gros minet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Anio |
|
Anio | J'en ai trouvé d'autres dans le genre.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-09-2026 à 23:43:50 |
It_Connexion |
It_Connexion |
gros minet |
raph0ux Amateur de PC |
antp Champion des excuses bidons | À propos du plaisir de monter les sets, ça me fait penser à une pub vue récemment, j'aurais dû la poster tiens, ça parlait de sets vendus déjà montés pour ceux qui veulent juste le plaisir de les exposer Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-09-2026 à 11:35:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-09-2026 à 11:41:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
4bis |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui, pas con. Je n'ai même pas pensé à commencer par là...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
neyro |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |