| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 23:44:11 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Ah ouais, et ils allaient où les bandits, avec ce repère ? À la banque qu'ils doivent braquer ? |
flash_gordon | Tiens, je réalise que je n'ai jamais parlé de ce petit projet ici.
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 30-04-2026 à 02:54:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | |
matthew027 |
C'est pas faux --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
J'aime beaucoup l'idée d'utiliser un set comme base et le fignoler. C'est bien dans l'esprit lego. C'est top ! Message édité par LoDeNo le 30-04-2026 à 07:59:50 |
Anio |
Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ce set... La minifig et le cheval avec le caparaçon noir et bleu étaient mes préférés ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-04-2026 à 08:22:18 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 08:25:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | le chatal lo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4bis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les voitures il les bricoles peu, pour MOC on est aller au lego store lui remplir une boite de châssis/roues/volants/ pare brises et il fabrique lui meme --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maintenant il vas te falloir une cachette de forestmens ou un second château pour se batailler avec --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
franswa202 On Verra |
|
kenshirooo | C'est pas ridicule du tout, il est génial ce chateau |
antp Champion des excuses bidons | Sympa les modifs sur l'ancien château. C'est aussi fun de compléter/améliorer les anciens sets, ça rappelle notre jeunesse Message édité par antp le 30-04-2026 à 09:47:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Autoporteur | Bien envie de prendre l’Étoile de la mort SW mais je crains de m'en passer avec le temps. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poule_au_pot |
Pourquoi pas un sondage sur les gammes les plus moches ? Nexo Knight, aliage subtil de tradition et modernité Galidor, évidemment et les alien chewing gum Des bionicle qu'on regrette pas vraiment Ou même des bizarreries Technic des early 2000's bon appétit Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 30-04-2026 à 12:24:37 |
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 30-04-2026 à 13:23:50 |
Batou | On dirait les merdes que je faisais quand j’avais 7 ans |
Tas 12 ans, tu collectionne les lego spaces ( futurons blacktron, Mtron, tas de tout Ben cest pas grave, grâce aux time cruisers tout fonctionne, ta gueule la cohérence Ok.... c'était objectivement moche C'était la meme tentative que le film lego mais 15 ans avant ( en moins réussi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
flash_gordon | Vous êtes dur avec les Nexo, je pense que si j'avais eu ça gamin j'aurai kiffé
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |