| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 09:24:28 ![]() ![]() |
incassable | vous avez vu des offres intéressantes alors ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet | Deux ptites reviews Star Wars pour May the 4th :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Green Fool | Pareil, j'ai pas trouvé d'offre sympa sur le shop. Sinon, j'ai décidé de trier les presque 13 kg de Lego de mon fils pour voir ce qu'il avait en gris clair / gris foncé pour cette histoire de base Star Wars. Donc j'épluche les catalogues bricklink pour essayer d'évaluer le budget... Message cité 2 fois Message édité par Green Fool le 01-05-2020 à 10:59:57 |
incassable |
|
Anio |
|
Green Fool |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Moi je te conseillerais de la 1x1, 1x2, 1x3, 1x4, 1x6, 2x2, 2x3 et 2x4. Ca te donne une base pour faire pas mal de volume, et en combinant les pièces, tu peux facilement pallier les références de briques qu'il n'y a pas dans la liste. Après, ce ne sont que des briques. Il y a encore plein plein de références pour faire les finitions, détails, etc. Comme tu le vois, chaud de taper un bon inventaire quand ton projet est flou ou peu défini. Tiens, pour ce que ça vaut : Bon, au final, j'ai rien fait et j'ai fini par tout revendre. Mais peut-être que c'est une piste. A ceci près que les LOTR était quand même un peu moins cher que le SW. Le LOTR avait aussi l'avantage d'avoir des inventaires plus facilement réutilisables. Ca rejoint ce que je disais tout à l'heure : en SW les besoins sont vraiment précis. Message édité par Anio le 01-05-2020 à 12:04:39 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:58:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Allons allons pas de prosélytisme --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Par contre c'est une blague le nouvel AT-AT --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Je le trouve moins sympa que le 75xxx qui était déjà pas ouf Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 01-05-2020 à 12:19:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : la douche froide... c'est pour le S2.2020... et pas maintenant... Message édité par fourer le 01-05-2020 à 12:35:30 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
incassable |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
incassable |
|
Green Fool | Bon j'ai passé une commande de 1200 pièces sur Bricklink pour "démarrer"...
|
incassable |
|
SonnyRed |
capatin | On dirait ça ! Mais il me semblait plus gros l'époque Merci. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
|
wotdim |
|
|
Tokatine | Je l'ai modélisé sur stud.io si tu veux encore moins te prendre la tête.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-05-2020 à 14:43:23 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-05-2020 à 15:02:29 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |