Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°59588765
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-04-2020 à 21:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au top le kracteur :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 21:52:16  profilanswer

n°59588883
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 24-04-2020 à 21:57:26  profilanswer

Professor a écrit :

Non, c'est toi qui débarque  
 [:clooney14]  

J'ai toujours utilisé les smiley Clooney  
 [:clooney15]

[:professor:1]

Ah bon, ça fait longtemps que tu as la grosse tête.  Tout va bien alors.  :lol:  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°59588983
Professor
Posté le 24-04-2020 à 22:02:32  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ah bon, ça fait longtemps que tu as la grosse tête.  Tout va bien alors.  :lol:  

Je sais pas en quoi Clooney = Grosse tête  
 [:clooney18]  

Mais si tu veux  
 [:clooney8]

n°59589169
Anio
Posté le 24-04-2020 à 22:13:51  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ah ? Parce qu'il y a une classification plus officielle que celle de LEGO ?  :heink:

Pas spécialement plus officielle.

Mais pas moins non plus.

Et en tout cas certainement plus constante que celle de Lego qui se rattrape aux branches à chaque nouveau set.  :lol:

Professor a écrit :

Non les roues arrières ne sont pas trop petites  [:clooney7]  

Regarde ici :
https://cdn3.regie-agricole.com/ulf [...] presse.jpg

Euh... bah effet de perspective... Car sur la photo que tu montres, les roues arrière sont plus grandes que les roues avant.

Je pense que tu aurais du opter pour un tracteur genre Xerion.

Aussi, je pense qu'il doit te rester énormément de pièces après avoir fait le tracteur, donc il doit y avoir moyen de proposer quelque chose de plus complet.

J'ai toujours un peu de mal avec l'idée qu'un OSM réutilise un tiers des pièces d'un set. De mon point de vue, on passe à côté de ce qui fait la quintessence de l'OSM, à savoir la finesse de l'analyse dans l'inventaire, chose nécessaire sur un MOC qui réutilise 80%.  [:douste-blabla]

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 24-04-2020 à 22:15:07
n°59589261
Professor
Posté le 24-04-2020 à 22:20:14  profilanswer

Anio a écrit :

Euh... bah effet de perspective... Car sur la photo que tu montres, les roues arrière sont plus grandes que les roues avant.

Je pense que tu aurais du opter pour un tracteur genre Xerion.

Aussi, je pense qu'il doit te rester énormément de pièces après avoir fait le tracteur, donc il doit y avoir moyen de proposer quelque chose de plus complet.

J'ai toujours un peu de mal avec l'idée qu'un OSM réutilise un tiers des pièces d'un set. De mon point de vue, on passe à côté de ce qui fait la quintessence de l'OSM, à savoir la finesse de l'analyse dans l'inventaire, chose nécessaire sur un MOC qui réutilise 80%.  [:douste-blabla]

Je comprends ... et j'approuve globalement

Mais quand je fais un MOC, j'essaye de coller "un peu" à une réalité
Là j'ai une taille de roue fixe ... donc je m'adapte
Si j'avais utilisé plus de pièce, le tracteur serait plus grand et les roues trop petites

En fait, je voulais faire le mécanisme pour actionner les outils arrières. Et j'ai pas mal galéré pour faire un truc sympa et qui tienne dans un petit volume sans être visible
Après, j'ai fait un carénage autour le plus réaliste possible en regardant plusieurs photos de tracteurs

Au final, pour moi, c'est un de mes meilleurs MOC sur ce set avec la jepp et la porsche

Message cité 2 fois
Message édité par Professor le 24-04-2020 à 22:21:05
n°59589283
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2020 à 22:21:08  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Je viens de monter la tree house, je m'attendais à beaucoup mieux  [:fabien27]  

Demain je me fais le pirate ship  :o

Bof y'a mieux, pour 3 fois plus cher :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59589457
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-04-2020 à 22:27:23  profilanswer

Professor a écrit :

Je comprends ... et j'approuve globalement

Mais quand je fais un MOC, j'essaye de coller "un peu" à une réalité
Là j'ai une taille de roue fixe ... donc je m'adapte
Si j'avais utilisé plus de pièce, le tracteur serait plus grand et les roues trop petites

En fait, je voulais faire le mécanisme pour actionner les outils arrières. Et j'ai pas mal galéré pour faire un truc sympa et qui tienne dans un petit volume sans être visible
Après, j'ai fait un carénage autour le plus réaliste possible en regardant plusieurs photos de tracteurs

Au final, pour moi, c'est un de mes meilleurs MOC sur ce set avec la jepp et la porsche

T'as bien raison.

Et laisse les rageux transpirer :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59589603
Anio
Posté le 24-04-2020 à 22:36:04  profilanswer

Professor a écrit :

Hint : faire autre chose qu'un tracteur.  [:mixmax:3]  

https://live.staticflickr.com/65535/49810477782_0d3f6ef840_b.jpg10265 alternative b-models from the 60's by Nathanael Kuipers, sur Flickr

n°59589696
Professor
Posté le 24-04-2020 à 22:45:08  profilanswer

Anio a écrit :

Hint : faire autre chose qu'un tracteur.  [:mixmax:3]  

Oui, c'est vrai ... pas con  [:clooney12]  

Je devrais faire d'autres MOC avec ce set   [:steven-claude norris] (#smiley_Schwarzy)  

Après tout, j'en ai fait qu'une bonne 20aine  :D  

n°59589801
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 24-04-2020 à 22:56:43  profilanswer

Professor a écrit :

Je sais pas en quoi Clooney = Grosse tête  
 [:clooney18]  

Mais si tu veux  
 [:clooney8]

Parce qu'il faut bien te trouver un défaut.  [:spamafoote]  

Anio a écrit :

Pas spécialement plus officielle.

Mais pas moins non plus.

Et en tout cas certainement plus constante que celle de Lego qui se rattrape aux branches à chaque nouveau set.  :lol:  

Ouais donc en fait chacun fait la liste des UCS comme il l'entend.  :o  
Il suffisait de le dire.  :sarcastic:  

Professor a écrit :

Oui, c'est vrai ... pas con  [:clooney12]  

Je devrais faire d'autres MOC avec ce set   [:steven-claude norris] (#smiley_Schwarzy)  

Après tout, j'en ai fait qu'une bonne 20aine  :D  

Ah ben non, en fait tu n'as pas complètement la grosse tête. Maintenant, est-ce Schwarzy fait moins grosse tête que Clooney...  :sarcastic:  
Allez, go pour le 21 ème OSM ! Tu es encore loin de ton max.  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 22:56:43  profilanswer

n°59589816
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-04-2020 à 22:57:55  profilanswer

Oui, je pense qu'on devrait chercher des tutos pour prof, ce débutant stagiaire en moc :o

Moi en tant qu'enfant de la campagne ayant appris à conduire sur un tracteur j'ai quand même été touché par ce moc.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59590091
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-04-2020 à 23:32:22  profilanswer

Brickman a écrit :

Non, je ne pense pas. LEGO n'a pas écrit UCS sur la boîte comme pour les autres UCS, ce n'est même pas évoqué dans la description officielle. C'est juste cet éternel débat entre ceux qui estiment qu'une plaque est forcément synonyme d'UCS et ceux qui considèrent que si LEGO ne le dit pas, c'est que ça n'en est pas un. Typiquement le Sandcrawler n'a peut-être pas de plaque, mais tu as le logo UCS sur la boîte.

Après, tu as toujours quelqu'un pour dire que le service client leur a donné la liste officielle des UCS. Mais bon, vu le nombre de conneries qu'ils peuvent dire (même si ils sont très bons), et vu que tu peux aussi leur faire dire que ça n'est pas un UCS, ça ne vaut pas grand chose :o

Bref, le débat sera clos le jour où LEGO publiera sur le site officiel la liste officielle. Mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent de sitôt, ça les fait trop marrer de voir les AFOLs s'engueuler et/ou se forcer à acheter le Porg "parce que c'est un UCS et que sinon ma collection ne sera pas complète" :whistle:

C'est un UCS, je l'achète même s'il me plaît pas , c'est pas un UCS, je l'achète pas même s'il me plaît.  [:cheukleu]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59590112
Brickman
Brickounet
Posté le 24-04-2020 à 23:36:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est un UCS, je l'achète même s'il me plaît pas , c'est pas un UCS, je l'achète pas même s'il me plaît. [:cheukleu]

Mais c'est tellement ça parfois  :lol:

[:clooney16]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°59590224
Jay Kay
Posté le 24-04-2020 à 23:58:43  profilanswer

Professor a écrit :

Oui, c'est vrai ... pas con [:clooney12]

Je devrais faire d'autres MOC avec ce set [:steven-claude norris] (#smiley_Schwarzy)

Après tout, j'en ai fait qu'une bonne 20aine :D

Quand tu démarres un MOC, tu te dis " je fais un tracteur" ? Où ça viens en jouant avec les pièces ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59590248
Professor
Posté le 25-04-2020 à 00:02:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quand tu démarres un MOC, tu te dis " je fais un tracteur" ? Où ça viens en jouant avec les pièces ?

Oui je voulais faire un tracteur
Et j'avais particulièrement pensé au mécanisme intérieur  

Après j'ai fait et défait plusieurs fois pour améliorer le mécanisme et ensuite pour faire la carrosserie dans les détails  

Il faut peaufiner, et ajouter des détails (le fauteuil, les retros, le girophare ... )

n°59590282
Chelmi18
Posté le 25-04-2020 à 00:08:43  profilanswer

austin24100 a écrit :

vous en avez déjà parler ici de cet épisode des simpsons?  

https://www1.animesvostfr.net/episo [...] pisode-20/

Oui, il est passé ce soir d'ailleurs !  :hello:

n°59590585
Brickman
Brickounet
Posté le 25-04-2020 à 01:23:20  profilanswer

austin24100 a écrit :

vous en avez déjà parler ici de cet épisode des simpsons?  

https://www1.animesvostfr.net/episo [...] pisode-20/

[:kzimir]  Il me fait faire des cauchemars celui là, le design des personnages est tellement horrible...

---------------
n°59590852
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-04-2020 à 05:30:45  profilanswer

Très chouette le tracteur, Prof, malgré les petits défauts liés à l’inventaire.  

Pour revenir sur la prochaine gamme Monkiekid, même si il y a des sets dedans qui sont plutôt sympa, et que les minifigs ont l’air franchement bien, je pense faire une croix dessus.
J’ai vu passer des prix US, ça calme, le premier prix est à 35$. :/

---------------
Gal' HFR
n°59590974
cavannus
Posté le 25-04-2020 à 08:01:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quand t'as envie d'être dur avec les Ninjago, suffit de se rappeler des Time Cruiser.  [:le colonel moutarde:4]

Jay Kay a écrit :

Perso j'ai prié quelques fois pour que personne ne m'en offre  :o

On m'en a offert une fois :o
Cette série avait un potentiel intéressant mais une réalisation bâclée typique de cette période.
Je trouve les sets Lego Movie I beaucoup plus aboutis avec le même genre d'idée, à savoir mêler des éléments anciens pour faire des véhicules anachroniques.  
Disons que les Times Cruiser auraient pu être un peu moins un ramassis de pièces hétéroclites, ou en tout cas ils auraient mérités d'être conçus avec un minimum de sens esthétique.

Les sets Lego Movie auquel je fais référence :

https://images.brickset.com/sets/images/70806-1.jpg?201311050129

https://images.brickset.com/sets/images/70800-1.jpg?201311050129

Message édité par cavannus le 25-04-2020 à 08:03:06
n°59590979
Brickman
Brickounet
Posté le 25-04-2020 à 08:04:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J’ai vu passer des prix US, ça calme, le premier prix est à 35$. :/

Oui, d'après les prix qui circulent, il faudrait compter 750$ pour toute la gamme...  [:arkin]

---------------
n°59591013
Tokatine
Posté le 25-04-2020 à 08:28:56  profilanswer

Professor a écrit :

Et j'ai pas fini de les user les pièces de ce set  

Bravo pour le tracteur et bravo pour la zenitude face aux blasés.

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 25-04-2020 à 08:29:54

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59591155
incassable
Posté le 25-04-2020 à 09:12:16  profilanswer

en train de monter la Paris skyline

bordel que c’est fastidieux... que des 1x1... je pense pas acheter d’autres skyline :D

par contre j’ai fait la partie 1 et dans le sac 1 il me manque des pièces et j’en ai d’autres en trop, ça arrive qu’elles soient dans les autres sacs ou je l’ai dans l’os ?
j’ai genre 12 1x1 noirs au lieu de 12 verts pour les arbres ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 25-04-2020 à 09:12:50
n°59591180
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 25-04-2020 à 09:17:15  profilanswer

Professor a écrit :

Voilà un new OSMOC !  

Ze tracteur (avec ses accessoires et + ... )  

Super ! Les roues ne me choquent pas compte tenu du set de départ.
Comme tu l'a déjà remarqué, juste le le carénage arrière et l’arrière de la cabine est peut-être à affiner. Le reste est excellent.
Tous les outils sont disponibles en simultané ? ou tu dois en démonter un pour faire l'autre ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°59591867
Professor
Posté le 25-04-2020 à 11:00:43  profilanswer

Tokatine a écrit :

Bravo pour le tracteur et bravo pour la zenitude face aux blasés.

Merci  

fourer a écrit :

Super ! Les roues ne me choquent pas compte tenu du set de départ.
Comme tu l'a déjà remarqué, juste le le carénage arrière et l’arrière de la cabine est peut-être à affiner. Le reste est excellent.
Tous les outils sont disponibles en simultané ? ou tu dois en démonter un pour faire l'autre ?

Oui on a les 3 disponibles en utilisant un max de pièces  ;)  

https://i.imgur.com/BIwHYtm.jpg

n°59592105
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2020 à 11:34:16  profilanswer

incassable a écrit :

par contre j’ai fait la partie 1 et dans le sac 1 il me manque des pièces et j’en ai d’autres en trop, ça arrive qu’elles soient dans les autres sacs ou je l’ai dans l’os ?
j’ai genre 12 1x1 noirs au lieu de 12 verts pour les arbres ...

Si les sacs ne sont pas numérotés faut voir parmi tous les sacs, sinon ça doit être dans un des sacs dont le numéro correspond à la partie en cours.
Faut voir aussi si tu as pas inversé deux couleurs, parfois dans le manuel c'est pas super clair entre gris clair / foncé et noir  / gris foncé / bleu foncé, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 25-04-2020 à 11:34:57

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°59592271
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-04-2020 à 12:01:23  profilanswer

J'arrive après la bataille :/

Le Sandcrawler est peut-être un UCS, mais c'est aussi un gros playset. Sympa à monter, mais aussi un peu répétitif: on construit les éléments par symétrie. Le truc de gauche, puis celui de droite (ou l'inverse je sais plus :o )

Prof, superbe tracteur :love:

J'ai monté le chateau Disney y'a 15 jours jours et il est très bon à monter. Et il est chouette à exposer.
Si tu es fan de Disney, je te le recommande :)

zwaq a écrit :

C'est corrigé, je vous présente officiellement mon premier MOD :D  

https://img.super-h.fr/images/IMG_2 [...] 904113.jpg

:D

n°59592316
Brickman
Brickounet
Posté le 25-04-2020 à 12:08:04  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'arrive après la bataille :/

Le Sandcrawler est peut-être un UCS, mais c'est aussi un gros playset. Sympa à monter, mais aussi un peu répétitif: on construit les éléments par symétrie. Le truc de gauche, puis celui de droite (ou l'inverse je sais plus :o )

La plupart des vaisseaux et autres trucs sont de toute façon symétriques, c'est le jeu. Même la Mustang est symétrique  [:arslan310]

Si le Sandcrawler était sorti plus tard, LEGO l'aurait peut être rangé dans la catégorie Master Builder Series (gros playset avec plein de figs) plutôt qu'UCS (grosse maquette de vaisseau à poser sur une étagère)

---------------
n°59592743
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-04-2020 à 13:06:50  profilanswer

Achetance du pirate bay en attendant le creator tipiak :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°59592969
Tokatine
Posté le 25-04-2020 à 13:38:30  profilanswer

antp a écrit :

Si les sacs ne sont pas numérotés faut voir parmi tous les sacs, sinon ça doit être dans un des sacs dont le numéro correspond à la partie en cours.
Faut voir aussi si tu as pas inversé deux couleurs, parfois dans le manuel c'est pas super clair entre gris clair / foncé et noir  / gris foncé / bleu foncé, par exemple.

Il s'est trompé.
Il viendra l'avouer ici s'il n'a pas trop honte  :o  

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59593328
incassable
Posté le 25-04-2020 à 14:19:42  profilanswer

des arbres ça peut être que vert hein
la j’ai que des 1x1 noirs

faut que j ouvre les autres sacs mais à minima le sac 1 est fucked up

n°59593399
Tokatine
Posté le 25-04-2020 à 14:27:06  profilanswer

C'est bizarre, il n'y a aucune 1x1 noires dans l'inventaire normalement...

---------------
n°59593406
incassable
Posté le 25-04-2020 à 14:27:41  profilanswer

Tokatine a écrit :

C'est bizarre, il n'y a aucune 1x1 noires dans l'inventaire normalement...

merci !!

n°59593415
Tokatine
Posté le 25-04-2020 à 14:28:55  profilanswer

On peut avoir des photos de tes 1x1 noires ?

---------------
n°59593447
Pims_UTT
Posté le 25-04-2020 à 14:31:38  profilanswer

Tokatine a écrit :

On peut avoir des photos de tes 1x1 noires ?

Si c'est noir, ça fait pas du 1x1 normalement  [:dafiiiiid]

n°59593490
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-04-2020 à 14:36:26  profilanswer

putain .... mecabrick ca sera sans moi :pt1cable:

le coté full online c'est contre ma religion :o et vu le debit a chier ici c'est inexeploitable  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59593510
Tokatine
Posté le 25-04-2020 à 14:38:57  profilanswer

arkrom a écrit :

le coté full online c'est contre ma religion :o et vu le debit a chier ici c'est inexeploitable  

[:dovakor_:2]  

---------------
n°59593652
Pims_UTT
Posté le 25-04-2020 à 14:55:45  profilanswer

arkrom a écrit :

Moi je continue de modéliser dans LDD.
Mais faudra que je teste l'export vers stud.io et les rendus povray  [:canaille]

n°59593676
Blaq
Posté le 25-04-2020 à 14:58:54  profilanswer

Ya une chance d'avoir un jour le vrai pirate bay ?

n°59593687
Tokatine
Posté le 25-04-2020 à 14:59:51  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Moi je continue de modéliser dans LDD.
Mais faudra que je teste l'export vers stud.io et les rendus povray  [:canaille]

stud.io propose mieux que le pov-ray maintenant.

---------------
n°59593739
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 25-04-2020 à 15:07:18  profilanswer

Hello

Je prends le topic au vol.  
Mon fils a commencé à monter plusieurs kits city et le père Noël lui a apporté plusieurs kits (trop lol).  
Bon ok il y a dedans 2 starwars que j'ai pris surtout pour moi lol

Bref, j'ai lu quelques pages, félicitations pour vos créations. Mon fils a carrément bavé devant le garage xxl lol

n°59593740
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-04-2020 à 15:07:30  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Je viens de monter la tree house, je m'attendais à beaucoup mieux  [:fabien27]  

Demain je me fais le pirate ship  :o

j'avais bien aimé, simple, sans prise de tete, pas très cher, aussi sympa en expo dans un coin à thème que jouable... :)

Professor a écrit :

Voilà un new OSMOC !  

Ze tracteur (avec ses accessoires et + ... )  

https://i.imgur.com/Q2GcYgd.jpg

1er outil : la herse  
https://i.imgur.com/UOLBI8i.jpg
https://i.imgur.com/a0RGFdF.jpg

La cabine avec son super siège ergonomique
https://i.imgur.com/sMPp4rJ.jpg

2eme outil : les rouleaux (enfin un truc du genre)
https://i.imgur.com/uoILwTx.jpg
https://i.imgur.com/5G4buvt.jpg

3eme outil : la charrue
https://i.imgur.com/Zz9PZ4F.jpg
https://i.imgur.com/clczasM.jpg

Et la fonction cachée :  

Spoiler :

On peut lever et baisser l'outil avec la petite manivelle à l'avant du tracteur :  
https://i.imgur.com/GgtJpnJ.gif
https://imgur.com/GgtJpnJ

Le mécanisme à l'intérieur :  
https://i.imgur.com/e6h4Wz1.jpg

[:siluro]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)