| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 21:52:16 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
Anio |
Mais pas moins non plus. Et en tout cas certainement plus constante que celle de Lego qui se rattrape aux branches à chaque nouveau set.
Euh... bah effet de perspective... Car sur la photo que tu montres, les roues arrière sont plus grandes que les roues avant. Je pense que tu aurais du opter pour un tracteur genre Xerion. Aussi, je pense qu'il doit te rester énormément de pièces après avoir fait le tracteur, donc il doit y avoir moyen de proposer quelque chose de plus complet. J'ai toujours un peu de mal avec l'idée qu'un OSM réutilise un tiers des pièces d'un set. De mon point de vue, on passe à côté de ce qui fait la quintessence de l'OSM, à savoir la finesse de l'analyse dans l'inventaire, chose nécessaire sur un MOC qui réutilise 80%. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 24-04-2020 à 22:15:07 |
Professor |
Je comprends ... et j'approuve globalement Mais quand je fais un MOC, j'essaye de coller "un peu" à une réalité En fait, je voulais faire le mécanisme pour actionner les outils arrières. Et j'ai pas mal galéré pour faire un truc sympa et qui tienne dans un petit volume sans être visible Au final, pour moi, c'est un de mes meilleurs MOC sur ce set avec la jepp et la porsche Message cité 2 fois Message édité par Professor le 24-04-2020 à 22:21:05 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Et laisse les rageux transpirer --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 22:56:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, je pense qu'on devrait chercher des tutos pour prof, ce débutant stagiaire en moc --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
raph0ux Amateur de PC |
C'est un UCS, je l'achète même s'il me plaît pas , c'est pas un UCS, je l'achète pas même s'il me plaît. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Professor |
|
Chelmi18 |
|
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert | Très chouette le tracteur, Prof, malgré les petits défauts liés à l’inventaire. --------------- Gal' HFR |
cavannus |
Message édité par cavannus le 25-04-2020 à 08:03:06 |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 25-04-2020 à 08:29:54 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable | en train de monter la Paris skyline
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-04-2020 à 09:12:50 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Si les sacs ne sont pas numérotés faut voir parmi tous les sacs, sinon ça doit être dans un des sacs dont le numéro correspond à la partie en cours. Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-04-2020 à 11:34:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'arrive après la bataille
|
Brickman Brickounet |
Si le Sandcrawler était sorti plus tard, LEGO l'aurait peut être rangé dans la catégorie Master Builder Series (gros playset avec plein de figs) plutôt qu'UCS (grosse maquette de vaisseau à poser sur une étagère) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy | Achetance du pirate bay en attendant le creator tipiak --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable | des arbres ça peut être que vert hein
|
Tokatine | C'est bizarre, il n'y a aucune 1x1 noires dans l'inventaire normalement... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
|
Tokatine | On peut avoir des photos de tes 1x1 noires ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Blaq |
Tokatine |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |